Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melven1

Vidéo d'un pauvre petit Anaconda vert vs une fille étrange!!

Messages recommandés

Une total amateur avec un petit Anaconda c'est tout ce que j'ai compris!!
Pour les novices qui voudrait des serpent géant dite vous que cette morsure c'est absolument rien du tout,et que l'anaconda est encore petit!!
N'importe quoi.




FAIL!!!LOLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl mais je dois ajouté plus je le regarde et plus je me marre.lolololol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiet ,Perso je trouve pas que sa fait réellement mal,
c'est juste probablement la première fois qu'elle se fait mordre par un serpent,et elle se dit:
OH MON DIEU UN SERPENT EST ENTRAIN DE ME MORDRE!!!!
Si tu a un tatoo c'est environ la même douleur selon moi!
Elle va survivre très bien.
Je me suis fais mordre des centaines et même p-e plus par des anaconda vert et jaune pi je suis encore la avec tous mes morceaux.
La seule chose a ne pas faire c'est tirer pour se déprendre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca depend de ou tu te fais faire ton tatoo jen nai un sur le bas de la nuque ...jai pas grand peau dans se bout la ... sa résonnais sa colonne ...bref chu ptetre un peux douillet lol

c vrai que la plus part du temps la douleur mental fait plus mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amen, ta tout compris.
Pi je rit pas réellement de la fille qui se fait mordre mais plus de la situation!!
Je trouve aussi le crie exagéré.
Tu vois tout suite qu'elle sait pas ce qu'elle fait.
La pire chose a faire est de paniquer.
Pk Ils lui ont laissé faire ça?? loll
Regarde les dude autour d'elle qui la laisse faire ben oui va-sy!!
Si je comprend bien c'est une émission Allemande, qui laisse allez des filles sans expérience dans la jungle.
Mais il faut aussi comprendre qu'il faut faire plus que très attention avec de tel animaux.
Car OUI il sont leur lots de Mort!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est quand même très bien entouré de personne dans cette émission,et c'est rarement le cas a la maison!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK maintenant faite PLAY les deux en même temps!!! Very Happy


LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!Magie,Magie
C'est juste dommage qu'il en est un plus long que l'autre. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha j'aime sa boucle et ses grosse lunette, chacun son style mais j'avoue que le sien est particulier. Pauvre fille pareil le coeur a du y faire 3 tours, si c'était sa première expérience avec les serpents, elle a vraiment pas du les apprécier par la suite.

Pour ce qui est de la douleur, avant de la juger pis de dire qu'elle crie pour rien, sachez que c'est pas tout le monde qui endure la douleur de la même facon. Ce qui est pas douloureux pour certain, fais attrocement mal pour d'autre. Combinez ca a la panique de quelqu'un qui connait pas ca et est pas habitué et vous obtenez ce résultat la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jaime les snake pis jai pas peur mais si jme fait grab comme ca jvai surment crier moi aussi c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a droite elle crit pour rien au pire leve toi pis calis ton camp si t pas capable de supporter ca mais lautre a pas choisit ca pis je pense pas quelle aime les snake pour elle c'est pire est prit avec sur le bras pis a c pas comment ca va fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime c'est lunette tongue
Quand je dit étrange je ne le dit pas négativement.
J'suis le dernier mec a jugé.
Pour apprécier un serpent pour la première fois, tu va pas jouer avec un Anaconda sauvage.
Je ne rit pas non plus d'elles, je rit de la situation.
Pour la douleur je comprend se que tu veux dire.
Mais qu'est-ce qu'elle essais de faire avec un anaconda sauvage!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il était écrit gros dans le ciel que c'étais pour se passé comme ça
Personne lui a dit que c'étais très souvent agressif comme animal??loll
C'est ça qui est le plus drôle.
Quand on fait des Expo on va pas donné des Seba,Retic ou Anaconda agressif pour la première fois dans les mains du monde.
Pi regarde le gars qui garde les mains dans le dos, trop mais trop longtemps loll.
C'est comme si il avaient plein de monde autours de moi,qui savent comment chauffé un hélicoptère,pi qui me laisse partir avec!!
Sa serait n'importe quoi et c'est sur que sa serait un FAIL!!lolll Mr.Red
PI comme je le dit plus Haut c'est pour un Show télévisé Allemand.
Inquiet,elle va avoir un Bonus pour ça.$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punkass a écrit:
elle a droite elle crit pour rien au pire leve toi pis calis ton camp si t pas capable de supporter ca mais lautre a pas choisit ca pis je pense pas quelle aime les snake pour elle c'est pire est prit avec sur le bras pis a c pas comment ca va fini


OUI, elle la choisi punkass c'est elle qui se met la main dans la boite ou il y a un anaconda tongue
Comme l'autre a choisi de se faire tatoué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melven a écrit:
Moi aussi j'aime c'est lunette tongue
Quand je dit étrange je ne le dit pas négativement.
J'suis le dernier mec a jugé.
Pour apprécier un serpent pour la première fois, tu va pas jouer avec un Anaconda sauvage.
Je ne rit pas non plus d'elles, je rit de la situation.
Pour la douleur je comprend se que tu veux dire.
Mais qu'est-ce qu'elle essais de faire avec un anaconda sauvage!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il était écrit gros dans le ciel que c'étais pour se passé comme ça
Personne lui a dit que c'étais très souvent agressif comme animal??loll
C'est ça qui est le plus drôle.
Quand on fait des Expo on va pas donné des Seba,Retic ou Anaconda agressif pour la première fois dans les mains du monde.
Pi regarde le gars qui garde les mains dans le dos, trop mais trop longtemps loll.
C'est comme si il avaient plein de monde autours de moi,qui savent comment chauffé un hélicoptère,pi qui me laisse partir avec!!
Sa serait n'importe quoi et c'est sur que sa serait un FAIL!!lolll Mr.Red




Selon ce que j'ai pus voir il s'agit d'une téléréalité....alors peut-etre un petit defi a la fear factor qui fesait partie de l'émission. Je comprends rien de ce qu'ils disent, mais j'ai regarder une couple de video connex pis c'est toujours les même filles et ca fais vraiment pensé a ca, c'est donc la conclusion que j'en fais. Et pis c'est quand même les autre qui lui disent de le prendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur quelle a choisit mais je pense pas qui lon vraiment avertit des risque car je pense pas quelle aurait mit sa main la il on surment dit il est pas dangereux va y ok bang ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop tard la tu c que c dangereux je pense pas quelle va remettre ca main dans une cage ou boite avec un snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la situation est drôle, mais je comprends la fille (pas celle qui se fait tattouer par exemple, elle a juste pas compris que la douleur faisait partie du fun Razz)

Ça me fait penser à une expérience que j'ai eu avec un chat... Je travaillais dans un refuge et c'était la journée de la coupe de griffe, et une des filles est venue me chercher pour tenir un chat détestant particulièrement se faire couper les griffes... Le chat a paniqué quand je le tenais et il m'a griffé mais une de ses griffes est passée bord en bord de ma peau et le chat continuait de se débattre. Ça ne faisait pas particulièrement mal, mais voir sa peau soulevée de 2 cm par un chat qui veut juste se sauver, ça fait peur!! J'étais sûre qu'il m'arracherait un morceau haha! Et je criais!

Bref, je pense que la madame a juste eu une belle grosse frousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Exact Eniel et elle c'est fait snappé par un Anaconda vert .
Pi personnellement je trouve sa très drôle.
Elle a accepté d'aller dans la jungle en Amérique du sud au Surinam.
Je dit que sont crie est exagéré comme la fille qui se fait un tatoo parce que sa fait pas si mal!
Mais sinon oui on n'a pas tous la même tolérance au douleur.
Mais c'est pas comme mangé un coup de marteau sa main ou la tolérant ou pas tolérant tu crie,comme eux y crie!!!!! Rolling Eyes
Attention, parce par contre avec un Anaconda adulte je choisirais probablement le coup de marteau.
Une fois adulte c'est extrêmement dangereux comme animal!!!
Rien a avoir avec celui du vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow man, écouter les 2 en même temps.... ça fait un méchant Pawa de criage ça law law !!! En tout cas, j'utiliserais pas ça comme réveille matin, je risque d'être très marabout !!!

La prochaine fois, ils devraient s'arranger pour qu'elle se fasse mordre par un condy de 6 mètres.... Là elle va avoir raison de crier au meurtre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux le tattoueur est professionnel en sale ,moi j aurais peté une coche,je l aurais renvoyé chez elle ou de quoi de meme ,,sa ne fait pas mal un tattoo quand meme (pas a se point) ,c est une maudite alcolo qui a envie de se faire remarqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le tatto c'est le pire des deux video lolll Razz
Le plus drole selon moi,c'est quand elle demande un autre dude pi le gars dit c'est moi le boss qu'est tu veut y dire a lui!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melven a écrit:
Inquiet ,Perso je trouve pas que sa fait réellement mal,
c'est juste probablement la première fois qu'elle se fait mordre par un serpent,et elle se dit:
OH MON DIEU UN SERPENT EST ENTRAIN DE ME MORDRE!!!!
Si tu a un tatoo c'est environ la même douleur selon moi!
Elle va survivre très bien.
Je me suis fais mordre des centaines et même p-e plus par des anaconda vert et jaune pi je suis encore la avec tous mes morceaux.
La seule chose a ne pas faire c'est tirer pour se déprendre. Wink



Ça dépends... Dans le cas présent ca du faire VRAIMENT mal... La ont parle de Anack de a peux près 8-10 pied vite vite demême.. Qui ne la relâche pas et qui fait des coils alentour de sont bras... Je m'excuses mais la fille dois avoir VRAIMENT mal hahahaha.

Totalement différent d'une morsure relâcher Razz

Je me suis fait mordre par un boa de 5 pied... et enrouler comme avec c'est proie et je peux dire que ouff tu les sens les dents bouger et serrer dans ta chaire RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,
Je ne dit pas qu'elle n'a pas eu mal loll. Razz
Surtout sur les doigts lollllll.
Pi c'est sur qu'il fait morsure prédatrice.
Mais c'est plus de la manière qu'elle crie !!!
Tous le monde autour d'elle on l'air traumatisé comme le jours du 11 sept 2001.
Pi le dude avec les bras dans le dos!!Qui la regarde en se disent mauvaise idée fille.loll
IL en mette toujours trop pour rien! (Sensationnalisme d'une morsure de serpent)
Un petit chien ferait déjà plus de dégât.
Mais je comprend que c'est une fille qui c'est probablement jamais fais mordre.
En plus par un moyen Boidae comme première morsure.
C'est pour sa que la situation est aussi drôle selon moi.
Mais moi je trouve pas ça si pire.
Mais c'est sur que je suis habituer.
Je trouve juste drôle quand j'entend certaine personne parlé des Anaconda, que la Morsure est terrible, je me suis fait mordre souvent pi c'est comme n'importe qu'elle autre Boa.
Je me suis fait mordre a l'intérieur de la main avec toute ses dent par mon moluccan pi j'ai dit oups!
Mais même les morsure prédatrice ou qui lâche pas moi je voie pas ou est l’extrême douleur,a moin bien sur qu'il soit passer 12 pied!!
Pi c'est sur si tu tire ou si il tire la ,sa fait du dégât et la sa peux faire vraiment mal.
Je trouve que le tatoo produit de prêt la même sensation.(quand il tire pas !!)
Mais comme je dit je comprend que je peut être habituer Rolling Eyes
Ça se passe toute dans la tête la plupart du temps les morsure de serpent la réaction humain de JE ME FAIS MORDRE PAR UN SERPENT!!
J'ai travailler chez un grossiste qui avaient de toute les taille de boa et de python et depuis les morsure je les collectionne et j'ai encore tout mes morceaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok ok c'est sur que c'est fille fit absolument pas dans la jungle et Encore moin avec notre ami l'anaconda.
Je suis pas mal sure aussi c'est ça le but de l’émission!!
Envoyer petite princesse dans l'enfers vert pour voire qu'est que sa donne.
J'adore cette émission Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez encore un petit yacumama qui attaque un journaliste dans la jungle Smile



Sa saigne beaucoup mais la blessure est pas si pire!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHA vraiment drole Laughing surtout la fille qui se fait tatouer loll, imagine kkun qui rentre dans la boutique pour son premier tat pi entendre ca... ca doit tu lui oter l'envie rien kun peu hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anaconda Vert je m'y connais un peut seulement par lecture ou documentaire

Cette fille dois vraimetn pas sy connaitre pour aller voir un Anaconda dans la jungle , Stresser et Vouloir le prendre O_O


jai tenu un anaconda jaune dans mes main il étais bébé et c'étais la premiere foit de ma vie que j'était stressé pas un Serpent

Parceque je sais de quoi ils sont capable Razz

je suis fanatique de serpent geant et jétais tresser d'un petit anaconda jaune mais pas d'un gros Birman sur les épaule ...... sétais drole a voir


Anyway comme Mentionné Cette Fille la Cé pas fort XD

En gros la moral de la video

Prend pas d'anaconda dans tes main si tu ne sais pas se qu'il peut te faire .... ou sans Imobilisé la Tete ( Anaconda Sauvage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

En fait, la fille participe a une émission dans laquelle ils doivent faire des défis.

Le sien: Toucher un suposer boa!
Le hic c'est que le serpent est stressé, et qu'elle arrive par en haut. Il la mord donc pour se défendre. Ce n'est pas un serpent sauvage, mais bien celui des petits messieurs qui aide la gente demoiselle.

Scusez, mais elle doit avoir mal. Le serpent doit lui broyer les os...Oo


Bref, si les messieurs réagissent pas vite, c'est qu'ils ne réalisent pas sur le coup qu'elle se fait mordre, mais pense qu'elle panique parce qu'elle y touche. Alors voila! Et puis oui, elle hurle aussi de peur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibilibop de quoi tu parles Le serpent droit lui broyer les os lol Laughing

La morsure d'un petit Anaconda et même celle d'un gros ne broient pas d'os tu peut me croires lol Laughing

Tu m'as vraiment fait rire ce matin, excuse-moi je ne rit pas de toi, tu ne t'es peut-être jamais fait mordre mais moi après plusieurs millier de morsures, je peut te garantir qu'il ne broie pas les os, ceci dit c'est certains que quand il s'accroche et ne te lâche pas c'est pas toujours agréable lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibilibop,comme Leiopython dit:
Un anaconda ne broyer absolument pas les os. Razz
J'ai jamais nier la douleur de la fille.
Mais en gros, c'est vraiment plus un crie de peur que de douleur!
c'est tout!!
Je conseil quand même personne, de ce faire mordre par un serpent loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends qu'elle crit.

Lorsque je me fais mordre je cris (surtout parceque je fait le saut généralement). Ca fait pas nécessairement mal.

Chat, chien etc... m'ont déjà fait beaucoup plus mal.

Mais oui un serpent peut mordre et c'est pas prévisible (un chien ou chat non plus, un humain également tant qu'à y être).

Je trouve ça drole oui et non. Ca fait mauvaise presse un peu disons-le, et ils utilisent le serpent pour cette raison faut pas l'oublier.

Le serpent est stressé et tente de se défendre davantage qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, sur un autre forum ils ont dit que ca devait lui écraser les os.
Mais je ne parle pas de sa morsure, mais du fait qu'il l'écrase en s'enroulant non?

Voir qu'une morsure briserait des os...Pfff! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien certains qu'ils serrent fort, mais même ça ce n'est pas suffisant à broyé les os.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouille avec sa petite boucle sa tête qui essaye de toucher au serpent en mettant sa main direct dans sa face! Ben voyons donc!

Pis la soule qui se fait tatouer!!!! Messemble crier dememe, elle fait un vrai show! J'aimerais ben ça pour le fun voir un vidéo d'elle qui accouche lol

Mais dites le pas trop fort j'ai rejouer les 2 vidéos au moins 3 fois chaques ... je m'en pouvais pu de rire surtout le moment précis ou boucle d'or se fait mordre lol

Bon j'espère juste de jamais me faire mordre par un gros serpent... déja j'ai aucune idée ça fait quoi se faire mordre, mettons j'aimerais bien rester dans le néan Smile (Je t'endends déja penser Mathieu lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble que un green tree python a de vraiment bonne dents me semble que sa doit faire plus mal?mais le premier vidéo mouaaaaaaaa haa haa haa !!!!ces pas drôle mais j en ai pleurer de rire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais oui un serpent peut mordre et c'est pas prévisible (un chien ou chat non plus, un humain également tant qu'à y être).




Oui sa doit faire mal comme morsure geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...