HESCRO 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il y a til un truc pour le deconstipé.........sa vait comme un mois qui a rien fait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Regarde t'es température, si il a les bonnes température d'habitude il vont faire leur excrément, environ a tout les semaines voir 2 semaines, d'habitude... Si t'es température sont correcte Sois dit entre 29-31 degrés a peux près.Sinon pour l'aider tu peux simplement lui donner un bain d'eau tiède en le massant en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 26 mars 2011 cool c sa je lui avait suggérer moi si mais jaimait mieux qui demande a quelle qun qui si connait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 moi j'te dit qu'il est briser ... apporte moi le jvas te le reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HESCRO 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci Laurent.......pour la température c correcte a moin que mes 3 termomètre fasse défaut.....mais je vais esseilé les bain sa peut pas faire de tord....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HESCRO 0 Posté(e) le 26 mars 2011 GuerillaMarc a écrit:moi j'te dit qu'il est briser ... apporte moi le jvas te le reparer hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Peut être que ton planché est trop froid, même si les températures de la cage sont bonnes. Si non, tes proies les donnes tu décongelés ? les décongeles tu bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi la mienne a defeque tout les 1 mois et demi ..je crois quel est timer solide au debut je m'inquietait mais plus maintenant jai une temperature au sol de 32, nourri au rats décongelé tous les semaine et a tous les 1 mois et demi je lui fait sauter un repas et elle me fait une GROSSE boulette pendent la semaine quel mange pas !p.s moi c'est pas un hogg par contre, bci hypo het albi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HESCRO 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Antoine a écrit:Peut être que ton planché est trop froid, même si les températures de la cage sont bonnes. Si non, tes proies les donnes tu décongelés ? les décongeles tu bien ?la temperature du sol a bonne jai un tapis chauffant pi les proies oui il sont belle et bien congelé mais je fait comme on ma dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HESCRO 0 Posté(e) le 27 mars 2011 chucky911 a écrit:moi la mienne a defeque tout les 1 mois et demi ..je crois quel est timer solide au debut je m'inquietait mais plus maintenant jai une temperature au sol de 32, nourri au rats décongelé tous les semaine et a tous les 1 mois et demi je lui fait sauter un repas et elle me fait une GROSSE boulette pendent la semaine quel mange pas !p.s moi c'est pas un hogg par contre, bci hypo het albi !moi le mien c 3 ou 4 repas une mue et je lui donne pas de rat le temps de sa mue pi si j'me rappel bien c a sa dernière mue qui a déféqué la il est en pré-mue allors on va voir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HESCRO 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bon bin ya toujours rien fait.......es ce que je doit minkieté....pi pour les bain a quel température je met leau bin a peut pres............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 comme je te l'ai dit quand on c croiser chez reptiles-concept j'ai eu 2 mâle réguliers qui on pris pratiquement 4mois avant de faire la job ... donc je ne crois pas que ca sois si alarmant que ca ... a moins que tu remarque un gonflement dans le dernier tiers de ton serpent ou que tu sente une masse très dur dans cette même région ... sinon tu peux toujours l'amener a Stav qui se fera un plaisir de vérifier ou sinon ben y'a toujours les vets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 1 avril 2011 atend qu'il mue..generalement apres une mue il y a defecation !sa peut arrivé qu'il le fait pas le jours/soir même mais il va le faire ne t'inquiete pas trop pour sa..au pire ne lui donne pas manger toute suite..sa va lui donner le temps de digeré amplement ! pour l'eau ..c'est tiede ! donc pas trop chaud pas trop froid ! un bon 10-15 minute en le massant un peut et sa devrait sortir ( mais encore la parfois sa sort pas ) mais bref ne t'inquiete pas trop pour sa dans le moment ! jai le même probleme avec la mienne..dimanche sa va faire 6 semaine quel a pas fait sa boullette ! mais je sais que presentement elle va muer d'ici 2-3 jours alors probablement que dimanche ou lundi je vais devoir torché le terrarium c'est comme les humain certain vont au toilette a chaque jours et d'autre au 2 jours..moi plus jeune cettais 1 fois semaine..les medecin trouvais pas sa normal mais je me suis jamais plaint de douleur au ventre ou quoi que se sois..mon system etais comme sa c'est tout..c'est la meme chose pour les reptiles..c'est du cas par cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HESCRO 0 Posté(e) le 8 avril 2011 yaaaaaaa chiéééééééééééé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 yeah ya chier vive le caca ....pour revenir a ton poste .quelle genre de thermometre utilise tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HESCRO 0 Posté(e) le 8 avril 2011 digital pour quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 good ,desfois le monde on des thermometre exoterra et sais pas tres juste ou fiable ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites