skyorion1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 BonjourDeux photos de mon uromastyx femelle ornatahttp://img848.imageshack.us/i/img0260d.jpg/http://img812.imageshack.us/i/img0262fg.jpg/Présentement elle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Belle doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvt3403 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'adore les uromastyx ^^Tu pourrais nous en dire plus sur le substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pas certain que c'est une femelle. Mais sans la voir en personne je peux pas le dire à cette age la.Au pire avec les mues, tu va le voir très rapidement lors de la première année (donc quand le spécimen aura entre 1 an et demi et 2 ans). La couleur bleu/vert sort beaucoup plus chez les mâles que les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tres beau moi aussi je suis curieuse cest quoi ton substrat je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyorion1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 BonjourLe substrat est du milletMerci Cerberus. De toute façon, je vais l'emmener voir le vétérinaire va surement le voir si c'est une femelle ou un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 26 mars 2011 skyorion a écrit:Merci Cerberus. De toute façon, je vais l'emmener voir le vétérinaire va surement le voir si c'est une femelle ou un mâleÇa va peut-être leur premier uromastyx ornata qu'il vont voir donc je ne gagerais pas le dessus par contre. Ce n'est pas leur métier savoir comment différentier le sexe des espèces de lézard. Surtout à cette âge là, il faut avoir l'œil et l'expérience. De toute façon, surement que pour toi cela importe peu. Tu aura la surprise dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlord 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ton uromastyx, que ce soit un mâle ou une femelle, est beau. Tu mettras des photos quand il ou elle aura finit sa mue. Au fait, pourquoi tu vas aller chez le vetérinaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites