beaucereptile1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 alors ces fait ma femelle a pondu quelque coco le 1 er mars dernier normalement ces premiere ponte etais pas fameuse mes la ces la meilleur 16 oeufs en tous 11 fertille 5 slug si tous va bien il vont eclore fin juin environ merci jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 reviens moi la dessus lorsque tu auras des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Nice !! Ça va plutôt bien pour toi avec tes varans cette année Tient nous au courant de l'évolution des œufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Right on! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 26 mars 2011 sa se mange des oeufs de brontosaure?? masseltof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super ca mon vieux!!!!!!Oubli pas de penser a moi la hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super Jasmin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 excellent mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites