Ghost03 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Deux séries de photos de portées de boa constrictor.La première série de photo est une suite de 43 photos d'une portée de BCC du Suriname en octobre 2008 : Bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tres beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 26 mars 2011 a tu une portée de prévue pour bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci bien krustyledoum a écrit:a tu une portée de prévue pour bientôt?J'ai des doutes pour une femelle albino (même femelle de la portée sur le 2e vidéo) mais je ne peux rien confirmer pour le moment.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 26 mars 2011 too bad, j'était plutôt interesser par ta bcc surinam(ses rejetons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 WOW! C magique tes vidéos J'ai tjr. eu un faible pour les Surinames....surtout les tiens Phil!Bonne Chance pour cette année Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci bien pour les commentaires!Au fais, désolé pour la grande taille des vidéos, c'est un peu agressant d'arriver dans le poste et de voir ça, surtout pour ceux avec une petite résolution. Malheureusement je ne peux éditer le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites