kiminou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonjour, jai remarquer depuis 2-3 jour 1-2 petite mouche ou bibitte volante... soit dans mes terra ou proche..jai des gecko a crete et 1 dragon deau estce a cause de lhumiditer??ya til quelque chose que je puisse faire??pourtant je nettoi bien mes terra.. quelqun a une solution ou quelque chose a me proposer!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Cest du a lhumidite. Toutes est normal, tu ne peux rien y faire. Ca vient souvent de ton substrat. As-tu des coppeaux? si oui ca vient de la.Souvent avec le temps ca passe, tu en vois pour un petit bout et apres plus rien.Aucun danger pour les animaux, si tu change ton substrat, ca va juste revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 IIIPowerIII a écrit:Cest du a lhumidite. Toutes est normal, tu ne peux rien y faire. Ca vient souvent de ton substrat. As-tu des coppeaux? si oui ca vient de la.Souvent avec le temps ca passe, tu en vois pour un petit bout et apres plus rien.Aucun danger pour les animaux, si tu change ton substrat, ca va juste revenir.jai un tapis vert que lon vend dans les animalerieses bien ou je devrai changer?? (pour mes crested) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu devrais le changer. Ton tapis garde les bacterie et est tres dur a deinfecter. Pour un crested, tu peux mettre des essuis tous qui font bien la job. Cest ce qui revient le moins cher, cest plate a cause que cest blanc, mais tu va ty faire Ton tapis serait un bon substrat si tu le jettais dans les poubelle au semaine, tu aurait aucun probleme, mais au prix quil le vend, cest impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 IIIPowerIII a écrit:Tu devrais le changer. Ton tapis garde les bacterie et est tres dur a deinfecter. Pour un crested, tu peux mettre des essuis tous qui font bien la job. Cest ce qui revient le moins cher, cest plate a cause que cest blanc, mais tu va ty faire Ton tapis serait un bon substrat si tu le jettais dans les poubelle au semaine, tu aurait aucun probleme, mais au prix quil le vend, cest impossible.daccord merci de tes sugestion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Moi, quand j'ai des petites mouches, c'est seulement quand c'est trop sale. C'est signe qu'un bon nettoyage s'impose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mais c'est très rare que j'en ai car je met du substrat de coconut en brique. Les seules fois que j'ai des mouche c'est quand le repashy coule dans mon substrat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites