punkass 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonjours je voulait savoir si quelle qun aurait un lien en français sur la ponte de gecko leopard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 27 mars 2011 a jai trouver mais si ya de quoi qui vous semble importnt a savoir par votre expérience gêné vous pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 http://www.geckocavern.com/documentation/gecko-leopard/reproduction.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c ca jai trouver lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sa va faire 2 semaine demain quelle c fait prendre par mon male et elle ne veut plus manger depuis 3 jours et je suis presque sur quelle est gravide jai vu 2 bosse blanche mais apres combien de jours quelle est supposer areter de manger merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 29 mars 2011 punkass a écrit:sa va faire 2 semaine demain quelle c fait prendre par mon male et elle ne veut plus manger depuis 3 jours et je suis presque sur quelle est gravide jai vu 2 bosse blanche mais apres combien de jours quelle est supposer areter de manger merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites