beaucereptile1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 le titre dit tous a vous de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Serait ce des petit childreni!! en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Python tacheté ? Dit-le ! Dit-le !Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Moi aussi je dis maculosa ou childreni!Félicitation en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci les boys ces bien des childreni ou python children et j avoue que ces dure a dire entre le spotted et children a ces age llolloll la femelle a pondu 14 oeuf tous fertiles le 4 fevrier dernier le hick ces quel la fait dans son plat d eau malgere qu elle avait passer la derniere semaine dans son bac de ponte elle est sortie et a pondu dans l eau seulement 2 oeuf etais sous le femelle ,la bonne nouvel ces que les 2 on eclos un seul de sorti et maudit que ces petit ces comme des corn et meme j ai u des bb corns plus gros que ca llollprochain defi les faire manger j ai lu que c etais pas les plus facile reste a voir si ces vraie merci jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 mars 2011 wow! super réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerfon11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Toujours super beau à voir ! Félicitation et bonne merde pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 mars 2011 perso je trouve la différence facile a faire, quand on regarde les 2 especes en pics on voit que le children est plus pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Wow, félicitation a toi ! Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 petit update apret 112 jours et une mued autre suivronsjasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 avril 2011 très mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci j ai hate qui mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 erreur desoler ces pas 112 jours mes bien 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Great !! Tous ont mangés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 les2 seul bb que j ai incuber car les autre etais pas bon hé ben non pas encore manger mes j ai pas encore essayer le vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonne chance alors et tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown420 0 Posté(e) le 10 avril 2011 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 11 avril 2011 si sa peut t'aidée a les starter ..il montre quelque truc dans le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites