Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, Bob mon Gecko a crête de 1 ans est présentement en train de muer.
Je le trouve amorphe et sans energie depuis quelque temps Est-ce normal?
Je suis inquiet!!!

Merci d'avance
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Il nous faudrait plus d'info sur son terrarium, aménagement incluant substrat utilisé, température, hygrométrie, alimentation, etc.

Si tu as une photo ce serait bien d'ajouter aussi.

Tu indiques qu'il est en train de muer et qu'il est plus amorphe depuis quelques temps. Est-ce que tu relies ces 2 éléments dans le temps (ex.: il est aussi pris dans sa mue depuis plusieurs jours) ou si ce sont 2 info séparées que tu donnes.

Il y a plusieurs passionnés de gecko a crête ici, tu devrais obtenir des info pertinentes si tu donnes suffisament d'éléments Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas dexperience avec les crested gecko mais mes 3 jeunes water dragon ne sont pas trop actif durant leur mue et meme quil ne veulent plus chasser les cricket, ils les mange seulement si je leur donne a main.. pour eux, sa dure environ 1 a 2 semaines. je sais que les gecko mue dun coup alors cest normal quil sois moin actifs presque completement inactif durant ce temp, mais si sa fais plus de 2 semaines quil est dans cette états je commencerais a m'inquieter. mais je nai pas de geckos je sais seulement les info que jai appris en fesant des recherche sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...