Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolane11

bébés RAPTOR 2011

Messages recommandés

Eh oui 2 autres petites gecko leopard sont nées hier! Incubées pour être des femelles. La première est née le 26 mars au matin et la seconde au cours de la journée. Une des deux a les 2 yeux pleins rubis c'est bien visible. L'autre a un oeil plein, noir ou rubis et l'autre je n'ai pas vu clairement. En fait je n'ai pas voulu trop les stresser avec ça donc je regarderais a nouveau lorsqu'elles auront mué et commencé a manger. Rien ne presse pour l'identification exacte de leur phase. Il est donc possible qu'il y ait une RAPTOR et une APTOR après vérification dans deux semaines environ.

Leurs parents proviennet de l'élevage de Ron Tremper aux USA. Ce sont tous deux des Tangerine-Albinos Giant Het RAPTOR. Je les reproduit depuis 4 ans, j'avais déja eu confirmation du Het RAPTOR car chaque année ils me donnent quelques RAPTOR Smile

Sans plus attendre.... voici les petites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:
Ben non, c'est juste un morceau de vermiculte collé. Dsl de péter ta balloune. LOL

Fallait pas le dire ca aurait fait monter les enchères... lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes 2 petites femelles (TSF) nées fin mars 2011: les 2 sont RAPTOR avec les 2 yeux pleins (2 solid red eye)

Elles ont mué sans difficulté, elles mangent bien et n'ont pas encore officiellement choisi le ''coin caca'' ce qui fait qu'il y a... un peu partout lol

Voici une photo de chacune Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit update?
Leur couleur orangée est mieux définie.



Elles évoluent bien à mon grand bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on voit bien une belle évolution de leur orangé... Elles promettent pour le futur ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu as acheté les oeufs ou tu as les parents?


J'ai les parents. J'ai les parents de tous les petits que je produis. Je n'ai jamais acheté d'oeufs. Chaque saison c'est le plaisir de produire avec mes spécimens les phases que je veux et parfois un projet de phase sur 2 ou 3 générations (saisons). C'est mon hobby Smile

J'ai aussi les parents de tout ce qui est ''keeper'', puisque l'utilisation du terme implique que c'est un bébé que j'ai produit (ben pas moi là... les mâles et femelles gecko!) et décidé de garder.

Une photo d'un bébé que j'ai acheté sera identifiée: ''nouvelle acquisition''.

Certains de mes reproducteurs (adultes) ont été produits par moi au cours des années précédentes, d'autres ont été achetés.

Le transport d'oeufs se solde souvent par la mort de l'embryon. Je ne le ferais pas, c'est très hasardeux comme résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay! Very Happy
Merci pour les renseignement Wink
Mais tu dois avoir beaucoup de gecko alors :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement...

Léopards et fat tail en semble, adultes et keepers 2010 (donc sub-adultes qui ne sont pas a vendre) est d'approximativement 90 spécimens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...