Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph1311

Question Aluminium UV Reflector Lamp

Messages recommandés

salut, mon chum a fini de faire le terra de notre red tegu quon va chercher a montreal vendredi... Il est 5x2p pas de top, cetais un garde robe (pour le moment c bon cest une jeune femelle de moins de 2 pied de chez REPTILES CONCEPT), on va mettre une heat lamp sur un bord ainsi qu'une lumiere UV exo terra 10.0 et une autre ampoule uv sur le coter plus frais.

Bon pour en venir a ma question Razz , est ce que quelqun sais si les lampe a réflecteur UV en aluminium de Exo Terra donne vraiment 2 fois plus de UV comme sa dit sur la boite lol. On en a acheter une et pt quon va en acheter une autre pour le spot plus frais du terra a place de les dome qui glow dans le noir.

bon bin jai trouver linfo que je cherchais, pis sa lair que oui sa donne vraiment le double de uvamais pas le double de uvb juste 30 a 40%...sur la boite sa dit en gros x2 UVB mais en tk cest quand meme un plus gros avantage davoir une meilleur qualiter déclairage et UVB que eux qui glow dans le noir... cest pt un peut melant pour vous quand vous lisez nos post car moi et ma blonde on utilise le meme nom dutilisateur Razz

• Créer...