carolane11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il arrive que le dimanche j'ai un peu de temps pour prendre des photos Voici quelques gecko léopards de ma reproduction saison 2010 que j'ai gardé pour des projets de reproduction futurs. C'est ce qu'on appelle des ''keepers'' (to keep = garder)Le premier en 4 photosVue de devant, je l'ai gardé pour les particularités de ses yeux.Un oeilL'autre oeilUn mâle Tangerine-Albinos Jungle (Giant on verra), gardé pour les traces de orangé sur sa tête (autour de ses motifs), son corps et sa queue. C'est un rejeton de notre très beau mâle Tangerine-Albinos Jungle Giant (lui-même un keeper de notre saison 2009, que vous pouvez voir sur un autre post)Une femelle Tangerine-Albinos (Giant on verra). En 2010, j'avais le projet de reproduire des Tangerine-Albinos Banded Giant. Celle-ci y ressemble beaucoup, la démarquation des bandes pourrait être améliorée au cours des prochaines saisons de repro, mais, bien qu'il y ait des geckos de cette phase avec les bandes mieux définies, l'intensité de son orangé a justifié qu'elle soit keeper. J'ai gardé cette femelle et un mâle très similaire pour projet 2012.D'autres photos de keepers 2010 à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 mars 2011 superbe! ca flash ces gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super le orange du dernier est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Celui-ci est né très petit et ne s'alimentait pas. J'ai pris le temps de stimuler son appétit et de l'assister pour l'asbsorbtion de nutriments, puis je l'ai nourri a la main pendant un petit bout. Ensuite il s'est mis a mager tout seul! Finalement, il a chassé plusieurs grillons par repas. Maintenant il s'alimente seul, mais sa croissance est plus lente que les autres. Il est tout de même beau Ici Mack Super Snow. Ce jeune mâle APTOR a des marquages particulièrement foncés sur la tête. J'ai donc choisi de le garder pour voir ce qu'il aura l'air une fois adulte. Une femelle Het Diablo Blanco. Elle devrait être prête pour la repro en pleine saison 2011 (pas maintenant, c'est le début saison et je veux la laisser finir sa croissance). Elle sera donc parmi mes dernières femelles de la saison a être accouplées.Un mâle Het Diablo Blanco, qui présente une très belle coloration orangée et des très petits points roux que j'aime beaucoup!Et un second mâle Het Diablo Blanco, juste au cas ou J'en ai gardé quelques autres aussi lolBonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 de tout beautee quoi dire de plus !!!!!tu as une selection assez incroiable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 28 mars 2011 I hope the eyes don't fade on you, very good season so far!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ouin le premier a des yeux trop fuckés, tu peux pas le garder, je connais une bonne place ou tu pourrais l'envoyer Caro.... lol ! Nice Keepers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'en ai gardé 2-3 qui ont les yeux fuckés. Ils chassent tous super bien pour ceux qui se demanderaient si ça affecte leur vue: pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites