Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Et oui, ton ancienne ''grosse'' est rendu chez nous depuis quelques temps... Shooting photo grace à Rachel (merci miss) aujourd'hui, voici ''Kate'' la black milk snake...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Vraiment nice !! Très noir en plus c'est beau à voir.

Celle de l'expo de Qc ?


Oui ces bien la femelle que j'avais au show... En réalité, elle est pas à moi directement... Je la garde à très long terme pour une amie à qui j'avais interdit de la vendre hihihi. Elle est superbe (physique et comportement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bébitte à l'air d'un Indigo version "cheap".....ou de pauvre, comme dirais Dom! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas c pas ma bebitte... c'est celle de Kate. Moi je la garde juste en pension long terme.... tu peux l'insulter t'en que tu veux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie Anick!

Ces photos démontre bien le fait que ces bêtes malgré leur tempérament exemplaire, sont très active et donc très difficile à photographié! Il faut les voir en vrai pour apprécié le noir bleuté avec les reflets iridescents. Vraiment parmi mes préférés!

Les miens se sont déjà reproduit 1 fois la semaine passé et je les remets ensemble bientôt. Si tous va bien, je devrais avoir de jolie bébé bientôt.

Mathieu, moi aussi je les appelle les indigos de pauvre! La ressemblance est frappante, ils font le même display lorsque choqué, i.e. de distandre le coup légèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tres difficile a photographier... Mais coté temperament, c'est un amour... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...