Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toxibeni

accouplement de mes corn snake

Messages recommandés

salut j ai mit ma superbe femelle avec mon male se soir apres 2 minutes c etait comencer trop cool .. mais la c combien de temps jles laisse faire .. jles separe tu quamd ils se sont defait ou jles laisse ensemble quelque jours ?

laisse les ensemble une semaine ,ensuite enleve la femelle et nourrie la ,pas le male ,attend 48 heures et remet la avec le male encord une semaine si il ne laccouple plus sais quil a reussi sa job ..(entre temp regarde si elle gonfle 'ovule')

a la sortie de sa prochaine mue (mue poste ovulatoire)conte 30 jours ..
tu peu preparer ton incubateur ,sa vas etre parfait quil soi setupper a lavance

bonne chance

Tout comme t'as dit Patt, mais la seul chose c'est que tu peux nourrir quand même aussi ton mâle si tu veux, mais si tu le fais c'est avec une très petite proie qu'il pourra digérer vite, car sinon une digestion trop chargé va baisser ses ardeurs sexuels !

Mais pour deux ou trois semaines, cest vrai qu'il ne mourra pas.... Mais s'il a fait une longue période de cooling, donc un long moment sans manger avant, vaut mieux veiller à ce qu'il reprenne des forces.

bon g remis ma femelle avec le male pi rien se passe g tenter dla nourir mais a veut rien savoir... c tu normal g lue a kelke endroit que les femelles arretent de se nourire si elles sont fecondées est-ce vrai ??

C'est un comportement qui reviens des fois mais ça ne veut pas dire qu'elles s'arrêtent tous de mange quand elle sont gravide... J'ai une femelle corn gravide présentement et elle mange encore mais moins souvent (aux 2-3 semaines au lieu de 7 à 10 jours) et je lui donne des proies de plus petites tailles car sinon elle refuse de les prendre.

As-tu été témoin d'au moins une accouplement ? Si oui as-tu noté la date ? Combien de temps tu les as laissé ensemble et est-ce que ta femelle a mué depuis ?? Toute des questions importantes.

samedi 27 mars accouplement constater ca duré environ 3 a 5 heure facile , non elle de venais de sortir d une mue ,la femelle mesure presque 5 pied dison un bon 4pied 5pouce est grosse ( j l avais tres bien engraisser avant l hivers) elle sortais decooling avait eu 3 repas le male est 4pied mais lui ya pas eu de cooling ( ca la pas deranger on dirais) g une autre question... la boite de ponte est obligatoire ? g deja mon incubateur lui ils est deja ( set up ) mais j vois pas s que j pourrais metre comme boitew de ponte
et a partir de quand j met la boite de ponte

ha oui jles ai laisser ensemble 5 jours
j lai remit avec le male vla 3 jours ils s ignore comme la normal koi Wink

• Créer...