Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

essayez plus, sont plus à vendre ...

Messages recommandés

un petit cadeau à moi de moi avec amour.....
Chaque fois que Caro à mis ses sonorans à vendre, j'avais un petit pincement au coeur. J'adore les serpents de ''type bull snake''. J'aime leur comportement, leur attitude ''show off'' leurs mimitismes remarcables qui donnent l'impression d'avoir du venimeux (le danger du venin en moin). je trouve ces serpents tout simplement passionnant! je me suis donc laissé tenter par ce couple de sonoran gopher! Merci encore Caro... Le mâle est un ghost et la femelle une hybino... Grace à Rachel, voici quelques photos de ce nouveau couple...

le mâle :

La femelle :

C'est vrai, sont écœurant. En plus c'est des serpents très intéressant, pas assez connu.

reptilX a écrit:
le régulier est sublime! moi aussi je trouve ces serpent la écoeurant!

Heummmmmm ou tu vois un régulier....... la femelle est une hybino et le mâle un ghost.........

Le régulier ? Où est-ce qu tu vois un régulier là-dedans reptilX ? C'est deux de phase !

Espèce très intéressante en effet Wink

Edit: oup ! Désolé Annick, posté à peu près en même !!

Superbe anick!! Très belle achat!! J'ADORE les Pituophis sp.!! En fait, j'ai un peu honte de pas en avoir... Mais mon prochaine achat est déjà choisi! hehehe

Nir a écrit:
Superbe anick!! Très belle achat!! J'ADORE les Pituophis sp.!! En fait, j'ai un peu honte de pas en avoir... Mais mon prochaine achat est déjà choisi! hehehe

On s'organisera... Wink

Félicitation Annick, ils sont super beau, moi aussi j'adore les Pituophis, le hic c'est que la plupart ne veulent pas me faire de show à moi et le plus agressif que j'ai eu c'était ma femelle Mexican Pine et elle ne faisais pas de show, elle te partais après pour te mordre tout simplement lol et juste un dernier petit détail, méfie-toi c'est de loin la pire morsure que j'ai eux, ils ont vraiment de la force dans la mâchoire lol J'ai eu les marque de la morsure pendant environ 4-5 mois lol

Mathieu

Leiopython a écrit:
un dernier petit détail, méfie-toi c'est de loin la pire morsure que j'ai eux, ils ont vraiment de la force dans la mâchoire lol J'ai eu les marque de la morsure pendant environ 4-5 mois lol

Mathieu

Dit il alors qu'il donnait des bisous directement sur le nez de ma blood.... Razz T'inquiette, je suis assez moumoune.... Je prend rien pour acquis et je tiend toujours mes serpents en respect... J'aime pas me faire mordre... je m,organise pour etre plus prudente que necessaire...

Leiopython a écrit:
Félicitation Annick, ils sont super beau, moi aussi j'adore les Pituophis, le hic c'est que la plupart ne veulent pas me faire de show à moi et le plus agressif que j'ai eu c'était ma femelle Mexican Pine et elle ne faisais pas de show, elle te partais après pour te mordre tout simplement lol et juste un dernier petit détail, méfie-toi c'est de loin la pire morsure que j'ai eux, ils ont vraiment de la force dans la mâchoire lol J'ai eu les marque de la morsure pendant environ 4-5 mois lol

Mathieu

Intéressant... J'ai eu quelques morsures de quelques espèces (pas de pit) et toute taille confondu, la pire vient d'un milk du honduras mâle de 5 pieds... DAMN!! Ils sont fou! hehe Puissance, beaucoup de petite dent et il mâche... pas agréable!

Bien la femelle Mex Pine elle faisais un bon 6 pied et elle mâchais et ne lâchais pas, j'ai du lui mettre la tête sous l'eau dans le bain pour qu'elle me lâche lol

D'après mon chum Pierre qui s'est fait mordre par pas mal tout ce qui existe lol et bien les pires morsures de colubridés non-venimeux sont celle des indigos et cribos, suivie par celle des Pituophis.

Mathieu

Leiopython a écrit:
Bien la femelle Mex Pine elle faisais un bon 6 pied et elle mâchais et ne lâchais pas, j'ai du lui mettre la tête sous l'eau dans le bain pour qu'elle me lâche lol

D'après mon chum Pierre qui s'est fait mordre par pas mal tout ce qui existe lol et bien les pires morsures de colubridés non-venimeux sont celle des indigos et cribos, suivie par celle des Pituophis.

Mathieu

Je t'agassais Mathieu Wink Pour moi, TOUS les morsures sont moche. Je déteste me faire mordre et je préfère être méga prudante avec TOUS mes serpents (même mes corns)

J'avais compris Annick lol

Je répondais aux commentaires de Nicholas, comme tu sais j'adore me faire mordre et comparer les morsures, donc j'ai bien aimé sont commentaire sur le black milk et je voulais donner un peu plus d'info.

Au fait, quelqu'un s'est déjà fait mordre par un Indigo ou Cribo ? Je suis juste curieux lol

Mathieu

Superbe , c'est pas cette espèce qui se prend pour un crotale quand elle veut impressionnait ?

En fait plusieurs serpent le font, mais tout les Pituophis sont des experts, leur imitation est vraiment très bonne. Wink

Mathieu

Qu'est-ce que tu veux dire par se prendre pour un crotale? Moi j'ai un corn qui agite la queue comme un rattlesnake quand on l'approche pendant qu'il mange est-ce que c'est le meme genre?

j'aurais du lire ton texte avant les photo hahahaha, tk ton male est sublime pareil meme s'il est pas régulier hahaha Wink

centpourcentfern a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par se prendre pour un crotale? Moi j'ai un corn qui agite la queue comme un rattlesnake quand on l'approche pendant qu'il mange est-ce que c'est le meme genre?

Faut le voir pour comprendre. C'est le genre de serpent qui vont se gonfler et se ''tendre'' en même temps afin d,applatir leur corps en ''hauteur'' (je m'explique mal je penses.....) ils vont siffler et émettre un son très caractéristique et plus de oui shaker la queue.... C'est assez impressionnant et par réflexe, tu hésites à mettre ta main dans la tank... C'est un mimitisme très proche des crotales...

Citation :
je m'explique mal je penses....

Non je crois que je comprend ce que tu veux dire... je vais aller voir si yaurait pas des video sur youtube...

En tk merci de la précision, c'est assez spécial. Ca doit etre impressionnant en effet!

Magnifique ces photos Caro et que dire de mon ancienne petite cape, elle est juste trop belle Wink

Mathieu

• Créer...