arcanne11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Comme Rachel est venu prendre des photos de nos bêtes aujourd'hui, je me gâte et partage quelques photos... Ma femelle était probablement gravide, elle est resté tranquille dans son terra. Mais nous avons sortie le mâle pour quelques photos, malgré le fait qu'il était en mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il est Superbe ton B.R.B. C sur ma liste future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je pense que ma blonde vient de tombé en amour... belle photo félicitation à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 28 mars 2011 waw quelle belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Jadore vraiment les rainbow boa!Ton male est super beau!!Jai ben hate den avoir un moi aussi...lan prochain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super beau, j'adore les rainbow boa, jai un columbian, beaucoup moins colorer mais je laime quand meme mon ptit boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Beau Epicrates Cenchria Cenchria Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burzoum 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour je voudrais savoir c'est pour quand ta prochaine porter de brezilien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mon dieu que cest sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'avoue que pour un serpent dans la famille des boa, ils sont magnifique, je ne peut pas m'empêcher de les regardé. En fait les Epicrates sont des boas vraiment intéressant, en tout cas pas mal plus pour moi que les constrictor. Mais je vous les laisse pareils, j'aime mieux mes ti-python lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 burzoum a écrit:bonjour je voudrais savoir c'est pour quand ta prochaine porter de brezilien? Pas avant l'an prochain (si je les breeds...) je viens de vendre mes derniers il y a quelques semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites