arcanne11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Même si il ne me reste plus beaucoup de crested, voici quelques un de ceux qui j'apprécis un peu plus que les autres hihi... Merci à Rachel pour les photos...Papa et bébé 2010...Le mâle de Froot loop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 28 mars 2011 waw vraiment cute le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Very Nice Le bébé pinstripe à vraiment l'air écoeurant!!! Domage qu'il n'y a pas plus de photo de lui Papa, est un très bel exemple de Creamsicle Le dernier Olive Harley est vraiment spécial aussi. On en voit pas souvent des comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 de tout beautee !!!!!le petit promet !!!!et que dire du male wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bochamp a écrit:Very Nice Le bébé pinstripe à vraiment l'air écoeurant!!! Domage qu'il n'y a pas plus de photo de lui .Y'a qu'à demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vraiment tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Vraiment magnifiques les photos ! J'aime bien les portraits de famille hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 5 avril 2011 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 0 Posté(e) le 28 avril 2011 une petite question de meme un gegko a crete de 2 mois qui mesure 9 cm de longeur est-il dans le standard,merci tres belle photo en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est une bonne grosseur .... mes geckos ont tous des poussées de croissance vers les 7-10 mois... J'ai tellement hate que mes oeufs éclosent! Ce matin, je les ai candler pi j'ai vu la tête du crested pi ses dents (pour craque l'oeuf)! En passant, le dernier gecko a l'oeil rouge.. pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdesj123 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il est massif, tres beau male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav09 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bonjour je possede un couple de gecko a crete et ma femelle vien depondre mais je m inquiete car je trouve que les oeuf sont un peu brunest ce du au faite quel est pondu dans de la terre ?? merci de merepondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Vraiment beaux tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 wow tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jun 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Le bébé est vraiment trop beau, je trouve ! Ses couleurs sont vraiment surperbe. (:Son père aussi est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ahh ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Wow, je trouve que Froots loops est vraiment malade! pourrais-tu mettre une photo de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tout simplement wow! Modifies-tu tes photos avec Photoshop Arcanne? Parce que bien sincèrement, leurs couleurs sont éclatantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites