Emy15 0 Posté(e) le 28 mars 2011 OUAIN bien ce soir monsieur morelia_nequam est sorti avec des copains et moi bin mon char est au garage alors... Jai decider de faire un peu de menage/lavage et bien sur de mamuser avec mes amis pas de pattes :p En faisant le tour, monsieur Ti-Cul le reTI-CUL-é mavais fait un beau cadeau alors je lui ai porter secours!! Il faisait deja noir dehors alors jai du utiliser le flash, ce qui ne lui rend vraiment pas sa beauté véritable!! Ti-Cul etait mon cadeau danniversaire en debut janvier, mais il va avoir un an le 19 avril. Regardez sa comment il est petit !! Avec lui, la manipulation est toujours une grande épopée, malgré sa gentillesse inégalable. Il bouge tellement sa a pas de sens!! Je sais pas pourquoi, il fini toujours le 3/4 du temps sur ma tete... Bin coudon sa va mieux apres pour ramasser les caca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 belle bibitte il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 28 mars 2011 wofffffff je sais meme pas s'il atteint les 3 pied et demi. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Beau tit-cul ! J'aime bien les super dwarf, j'hairais pas en avoir un mais je sais que je ne me contenterai jamais de juste un alors peut-être dois-je passer mon tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sa mesure en moyenne combien environ adulte emy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 29 mars 2011 celui que javais vu adulte chez fern faisait environ 8 pied maude et stephEt JN, moi je dis : vas-y fort haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 jaime ton ti-cul! je parle du rétic bien sure xD!il a kelle lage la petite crevette?mais il manque encore un!! jattend toujour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Beau p'tit rétic !!! Mais je sais pas pourquoi leurs yeux jaunes me fou la chienne hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 29 mars 2011 LaClique a écrit:jaime ton ti-cul! je parle du rétic bien sure xD!il a kelle lage la petite crevette?mais il manque encore un!! jattend toujour ^^Il a bientot un an LE TI-CUL!!! Et oui je tai pas oublier mon cher je sais que tu MEURS dimpatience a voir la tronche de MR.BURMS haha je vais faire sa bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 2 avril 2011 morelia_nequam a écrit:celui que javais vu adulte chez fern faisait environ 8 pied maude et stephEt JN, moi je dis : vas-y fort haha!Pour la grosseur mâle et femelle fait une bonne différence. Le fait qu'ils soient croisés avec des mainland pour faire des morphs affectent également cette mesure je crois.Des mâles que j'ai vu ont l'air de gros corn snake tout simplement !Mâles peuvent être garder dans un CB-70 et femelle dans un 4x4x2.Vas-y fort, ouain disons que c'est autre chose et ma blonde est pas certaine. J'ai surtout peur d'en avoir un enragé lol. C'est pas comme mes tits balls ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 En moyenne les vrai superdwarf font pour les mâles un 6-8 pied et les femelles un 8-10 pied. Pour les dwarf les mâles font en moyenne 8-11 pied et les femelles 12-15 pied. Côté tempérament ça dépend de l'individu, j'ai eu un régulier super docile, faut juste le choisir comme il faut.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Leiopython a écrit:En moyenne les vrai superdwarf font pour les mâles un 6-8 pied et les femelles un 8-10 pied. Pour les dwarf les mâles font en moyenne 8-11 pied et les femelles 12-15 pied. Côté tempérament ça dépend de l'individu, j'ai eu un régulier super docile, faut juste le choisir comme il faut.Mathieu Effectivement le comportement varie. Je suis surprise du mien. A lanimalerie il arretait pas de mordre le proprio, il etait tres tres nerveux surment du a d'innombrables stress (gens, etc) et maintenant il est doux comme un agneau (bin... on sentend la lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 2 avril 2011 super ton retic morelia.De cette taille je ne dirais pas non.Pourquoi il n'y a pas d'éléphant super dwarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Beau ti Serpent , jen avais un avant , superbe caractere et tres impressionnant de les voir manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basketphil 0 Posté(e) le 8 avril 2011 woow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basketphil 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 12 avril 2011 wow bo retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites