Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kumaii

Bébé corn snake qui ne "chie" pas ?

Messages recommandés

    Salut à tous !

    Eh bien, je pense que le titre indique pas mal mon problème. Mon nouveau petit serpent, un corn d'environ 5 mois (la précision des animaleries..) n'a jamais déféqué.. Alors que ça fait 3 semaines que je l'ai, donc que je lui ai donné 3 repas (des pinky). Du reste, son vivarium a les deux zones chaud/modéré, si cela peut influencer..
    Je vous avouerai que ça commence un peu à m'inquiéter, je ne m'y connais pas assez en serpent pour savoir si c'est "normal" ou s'il a un quelconque problème de santé.. Bref, si vous pouviez m'aider, ce serait assez rassurant <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première question, quel est ton substrat? Je me suis fait prendre avec mon premier serpent à penser qu'il y avait un problème parce que je ne trouvais pas de crotte mais en fait elle était mélangée au substrat!

Sinon est-ce que tu sens une crotte ou quelque chose de dur vers la queue de ton serpent? Il pourrait être constipé, c'est important qu'il aille de l'eau fraiche dans son terrarium et si tu penses que c'est le problème, tu peux lui donner un bain d'eau tiède pour humidifier le tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En croissance un corn nourrit au pinki en plus n'élimine pas grand chose et absorbe pratiquement toute de cette slush protéinique que sont les petits repas de souris pinkis... Donc probablement que tu ne retrouve même pas le peu de trace que laisse ton bébé corn s'il est sur de la rippe d'aspen ou du reptile bark (granule de bois) comme te l'as dit Noémie.