carolane11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Parmi les gecko léopards de phase Tangerine-Albinos Jungle Giant que je vais accoupler cette saison (2011), il y a ceux-ci. Le mâle, a gauche, que je vous ai déja présenté dans un autre post alors qu'il était plus jeune, est un keeper 2009. La femelle (Shiva, c'est le nom que son ancienne proprio lui a donné) est une acquisition 2010. Elle était déja adulte. Mon objectif: garder les beaux motifs, que ce soit ceux du mâle ou ceux de la femelle, garder la taille des geckos (Giant), puis améliorer la coloration des bébés en la rapprochant le plus possible de celle du mâle.La plus grande partie du projet dépend de la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ses Shiva wow qu'elle a bien grandit elle est MAGNIFIQE !!!!!!!!!!!!omg ! wow !!!!!!!!!!!!je suis tellement contante de la revoir et quel couple a couper le soufle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 28 mars 2011 très beaux couple! ça va donner des beaux ptits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 28 mars 2011 The one on the left is very nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Eh oui c'est Shiva!Elle est bien traitée hein Ils sont ensemble depuis hier (27 mars). Une boîte a ponte sera prochainement ajoutée dans l'habitat de Shiva...Qui sait, j'aurais peut-être des photos de bébés à ajouter au post dans 2-3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 carolane a écrit:Merci Eh oui c'est Shiva!Elle est bien traitée hein Ils sont ensemble depuis hier (27 mars). Une boîte a ponte sera prochainement ajoutée dans l'habitat de Shiva...Qui sait, j'aurais peut-être des photos de bébés à ajouter au post dans 2-3 mois...vraiment bonne chance j'ai hate de voir ses bebes oui en effet elle est tres bien traitee je suis contante de la revoir aussi grosse tu as faite de ma puce, une belle grosse madame en santee !!!!!felicitation regarde comment elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Un couple Hollywoodien a couper le souffle... ai bien hâte de voir les bb qui vont sortir de d'la... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites