Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolane11

African Fat Tail Amel-Tangerine

Messages recommandés

Voici 2 photos d'un jeune Gecko African Fat Tail de ma reproduction saison 2010.
J'ai constaté que la croissance des African Fat Tail est plus lente que celle des léopards. La reproduction pas avant la 2e année pour les femelles, parfois même la 3e.

Celui-ci n'a pas tout a fait un an et compte tenu de sa taille, il est possible que je l'essaie cet été (vu que c'est un mâle). Mes projets de fat tail pour cette saison 2011 sont Amel-Tangerine et Amel-Tangerine Stripe. J'ai eu quelques bébés de ces phases en 2010 et je vais tenter d'en avoir quelques uns de plus cette année en accouplant 2 femelles Régulière Stripe Het Amel que je n'ai pas accouplé l'an dernier avec 2 jeunes mâles, un Amel-Tangerine (celui des photos) et un Amel-Tangerine Stripe (aussi keeper 2010).

Un p'tit coup d'oeil Wink

Beau gecko.

Mais vite de meme, cest quoi les difference entre ca et un leopard? A part la couleur, cest carement pareil Razz

Les yeux pleins noirs.
C'est beaucoup plus lent pour les mouvements.
C'est comme une patate a la manipulation lol

Ça ressemble au gecko léopard en beaucoup de points effectivement. Particulièrement la forme du corps et l'habitat.

Par contre, au niveau des phases, c'est très différent! Il y a beaucoup moins de fat tail que de léopards (en nombre), énormément moins de phases de fat tail et malgré l'appellation similaire de certaines phases d'aft, leur aspect visuel ne ressemble pas du tout a celles des léos.

Oui, je suis très contente de la coloration orangée de mes petits 2010.
J'espère que mes 2011 suivront leurs traces Smile

• Créer...