hairyballs 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je voudrais savoir si quelqu'un sait si un black pastel X cinnamon a déja a été fais et comment sa s'appelle parce je trouve vraiment pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui ca a deja ete fait il est tout noir pas autant que le super black pastel mais plus que le super cinnamon qui est plus brun bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 29 mars 2011 certain apelle ca eight ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci beaucoup j'essaie d'en trouver un parce que j'aimerais les deux morph dans ma collection pour des projets futur donc j'aurais aimer se combo mais c'est pas facile a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu pourrait probablement en toruver chez KGB , RegiusCo ou encore Simon Hamelin et asser facilement a mon avis il y a toujours aussi les expositions en octobre et mai si je ne me trompe pas a pointe-claire au holiday in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites