punkass 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jai trouver presque tous pour lincubation des gecko leopard mais jai pas trouver le taux dhumiditer quelle qun pourait maider et si vous avez un bon lien ou truc dit le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Entre 87% et 100% pour les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pour les coco? dsl je comprend pas lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pour les cocos= les oeufs je pense que c'est qu'elle voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oh oui désoler, c'Est pour les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ahahah ok lolll je pensait tu voulait dire de prendre du coco comme substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites