Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Les corns aussi le font....

Messages recommandés

... l'amour féroce !!! Razz

Mon mâle okeetee après sa mue est devenu véritablement en rut !! Razz Ils a sauté au cou de la femelle qui tentait de se dégager de son emprise mais en vain ! J'en viens à me demander si un vrai bon cooling de 2-3 mois, à des températures très basses d'une moyenne de 5 à 6 •C comme j'ai donné cette année à mes colubridés n'influence pas un peu les hormones des mâles et donc l'ardeur vis-à-vis leur comportements dans l'accouplement. Disons qu'il sont dans le très réceptif et savent ce qu'il faut faire en esti cette année Razz !!

Désolé pour la qualité des photos (encore la camera à ma blonde !), je n'arrivais pas à remettre les options du zoom de la bonne manière et comme je ne voulais pas rater le moment où il la tenait, je les ai prise tout de suite sans niaiser. C'est un peu floue mais bon, on arrive à voir quand même le comportement... Et regardez-moi cette idiot ! Il ne mord même pas où la tête mais la base du cou Razz !!

Sur celle-là, comme la femelle s'était un peu débattu pendant un moment pour qu'il le lâche, ils s'étaient toute salit de poussière d'aspen qui trainait dans le fond du bac...

vrmt cool que tu est poster surtout avec des pics! sa je savais pas que les serpents pouvais sy prende comme un lézard.

• Créer...