sylvain441 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Dit moi si cela pourrais vous intéresser, ça pourrais être une belle alternative au rat et souris a beaucoup moins chère.Mon frère est fauconnier et il peux m'avoir de la volailles à très bas prix, poussin et adulte. Je demeure sur la rive-nord de Montréal et je pourrais organiser un achat de groupe, j'aimerais savoir si parmi vous certains voudrais avoir des volailles entière, morte ou vivante. J'ai mis les prix au plus chère car chaque espèce à des prix différents, les coqs sont moins chère que les poulettes etc. Achat minimum de 20$ Poulette ou coqs de race ROSS, BROWN, BOVANS NERA, PLYMOUTH ROCK, BOVANS WHITE, moins de 3$/ch Dindonneaux, moins de 5$/ch Canards; ROUEN, PÉKIN, BARBARIE, MULARD à moins de 6$/ch (canard de barbarie est aussi gros qu'une oie et peu gras) Faisans, pintades françaises et perdrix; moins de 4$/ch Caille 1$/ch pour 50 et moins pour les intéressés écrivez moi, car je vais surement passé dans quelques semaine, le temps de faire de la place dans mon congélo. sylvainduhamel@hotmail.com ou en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites