Noemie33 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour à tous!Mon BRB a mué cette nuit donc évidemment ce matin je l'ai sorti pour voir comment il était beau Sauf que j'ai remarqué 2 taches blanches bizarres sur les écailles de son dos... Au début je pensais que c'était des urates, mais je l'ai frotté avec un peu de savon et ça ne part pas! Quelqu'un a déjà vu ça? Il n'a pas de mites, top shape, nourris aux rats morts, 28-30°C, humidité 70%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTen2TheCore 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Hmmm j'ai deja vu les memes marques sur un autre brb qui mangeait des souris vivantes donc j'ai dit peut etre c'est un souris qui l'a mordu, mais evidament je me suis trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ouin ça ressemble à ça mais il n'a jamais mangé de vivant! Il s'est peut-être accroché quelque part... ou c'est un calico en devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 S'il mange que du mort, il c'est surment accroché quelque par, mon pr a eut le même genre de marque. Il avait essayer de sortir de son bac et quand il c'est rendu compte que ca ne passait pas il a reculer et c'est fais un marque comme ca sur la longueur. Ca a disparue avec ca ressente mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ok merci! Je vais vérifier son terra et je vais attendre que ça passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pour moi ca a plutot l'air d'écailles abimées. A surveiller mais a vue de nez comme ça ça ne m'a pas l'air grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il ses accrocher quelque part le mien avait exactement la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites