Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

petite surprise pour mes enfants

Messages recommandés

depuis la perte de tattoo (on male chihuahua) la maison ets vide et on a ben de la misere a passee au travers ,je sais quil ne pourras jamais etre remplacer ,mais Cloe sa soeur sennuie beaucoup ,perte dentrain et de joie de vivre lolol .Les enfants parlent souvent de tattoo et que Cloe est triste ..alors Papa gaga que je suis ,jleur est trouver une superbe petite femelle chihuahua ,je vais lavoir jeudi ....je vais leur garder la surprise jusque la ,jai hate de voir leurs ti yeux briller et aussi voir Cloe jouer avec un ti amie de sa taille ..elle seras un peu plus petite que Cloe une fois adulte ,mais de toute beauter ...
elle a deux mois ,les parents son ,magnifique avec de super comportement calme ,ils ont passee le debut de leurs vie entourer denfants donc elle est pas nerveuse du tout squi est super lolol ..

..pour ceux qui ne connaisse pas Cloe la voici avec son tite look demoniac



et voici la tite puce ,elle na pas de nom encord ..


la derniere porter de se couple date de il y a 2 ans et tout les bb son rendu entre 3 livre et demi et 4 livre et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

awwww la petite derniere me fait pancee a la mienne Embarassed

tres jolie tes chihuahua
tes enfants on vraiment un papa gateau Razz
je suis contante pour vous ,la joie de vivre va bientot animer votre belle famille !!!

esite pas a nous remettre des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un autre chiwawa ShockedRazzRazzRazzRazzRazz



ben oui tonton tabarnac ,ils mon demander un autre Kiara mais papa est gateau mais pas fou lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben maudit ! Razz Je l'ai avais justement vu sur facebook, elle et son petit frère, câline que j'ai regardé les photos longtemps, ils sont TELLEMENT adorables ! J'ai déjà hâte de voir son évolution ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exactement ,as tu vue le papa hahaha trop hot..

sais le cousin a ma femme qui les vendais ,mas le ti gars etais deja vendu ..

jai hate jai hate ..

tien une photo de papa ,il fait 4.2 livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle vont bien s'entendre ensemble, car moi j'ai rentrer une femelle berger de deux mois de la spca vla deux mois et ma chienne a pris au moins un mois a l'exepter.

Je trouve que c'est une bonne idée c'est dur pour les chiens aussi la perte d'un ami et je l'est expérimenter et c'est vraiment pas cool. Puis je suis sur que tes enfants vont adorer car c'est dur de passer au travers d'un deuil quand on est jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temp dadaptation est de 2 a 3 semaine ,alors ton 1 mois netais pas si pire ...mais sais une descision penser et repenser inquieter vous pas lololol

mais Cloe est tres maternel et calme ,je suis sur quelle vas bien aimer une nouvelle copine ,cloe adore les bebes ,elle soccupe presentement de mon bb bengal ..je naurais pas entrer une autre femelle adulte ,mon but etais un bb pour quelle puisse prendre son temp et aussi savoir de ou le bb vien ,leveure et le background de la lignier ...je nacheterais pas un chihuahua pure sans etre sur de sa provenance ...


merci de vos commentaires ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patt : trop hot le papa, on dirait soeur volante Razz

J'ai hâte de voir ta nouvelle petite puce lorsqu'elle serait à la maison, n'oubli des photos !!!
Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de toute facon la pilule passe toujours mieux quand il s'agit d'un bébé surtout si ta fille est maternel. Je te trouve chanceux d'avoir un bengal c'est super de beau chat mais un peu dispendieux pour moi pour le moment Very Happy. Mais ta ben raison de vouloir savoir d'ou ils viennent. Pour ma pars ils sortent tous de la spca XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je te trouve chanceux d'avoir un bengal
pas 1 lolol 4 bengals lolol ..(3 adultes et un bb)


beau geste que tu fait pour tes animaux ,depui 3 ans mon fils de 12 ans receuil des chiens de la spca pour leurs redonner confiance avans de trouver une bonne famille ,89 chiens en 3 ans lolol stun bon ti gars ...mais papa se fait vieux alors on pense a nous lolololol ...

pis un bengal est pas plus dispendieux que certain morph de pr ou autres ...pis a comparer a un serpent que lon paye le meme prix ,un chat tu peu le manipuler sans stress lolololololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooool 4 bengals. Moi et des amies on c'était dit que si on obtenais pas notre diplome universitaire on éleverais des bengales Very Happy. C'est justement pour sa que j'ai pas de bengal je suis au étude et c'est pas avec 90 dollars semaine que je vais pouvoir m'acheter un chat. C'est grace a un fond de marge de crédit que j'ai pue m'acheter ma pastel et encore mon chum m'en repaye la moitier. Ma la payer encore pour une couple d'année aussi mais je le regrette pas.

Pour les chiens nous aussi on trouve que c'est une bonne chose, sa n'encourage pas les usine a chiens et sa leur donne une deuxième chance et sa fait par apres les meilleurs chiens au monde selon moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
oui exactement ,as tu vue le papa hahaha trop hot..

sais le cousin a ma femme qui les vendais ,mas le ti gars etais deja vendu ..

jai hate jai hate ..

tien une photo de papa ,il fait 4.2 livres



Met s'en ! Les grandes oreilles me font tellement craquer Smile
Je vous envie bcp, toi et ta femme hihi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha jai pas pu attendre a jeudi lolol elle est arriver a la maison .un ti peu nerveuse ,mais tout se passe tres bien ,Cloe pour linstant sen fou pas mal ,mais montre quelle est presente lol...

mes chats lon acceuillie hahaha pauvre tite elle se demandais cetais quoi sais animaux la lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool est trop mignone. C'est bon si ta petite chloé n'a pas l'air de trop l'ignorer faut juste pas que tes enfants mette plus d'attention sur ta petite d'un coup que chloé se découvre un coter jaloux. Trop drole que les chat vienne l'acceuillir et je suis contente pour toi et ta petite famille. Asteur ca va être de lui montrer comment être propre XD et sur se bon courage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etais propre son arriver ,sur pipipad ...
et tinquiete Nessa ,je sais commen moccuper de bb jen suis pas a mes premiere entrainement canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien voila qui va fair des enfants heureux Smile Joli le chiwawa, même si je suis plus du style gros clébard comme les pittbull, les husky et les malamuth!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ladaptation sais usuper bien fait .les chats et Cloe adore Zalae ...



hey Nessa voici une tite photo juste pour toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment adorable!!! Je suis contente que sa fonctionne bien entre les deux filles et je vous souhaite tout plein de bonheur. En tout cas tu as bien choisi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En tout cas tu as bien choisi Wink
lol jaurais aimer dire yep jai choisi la meilleur lolol ,mais cetais la derniere disponible lololol..

mais regarde ,pour mes bengals ,nous avons pas eux cette chances ,sur les 4 ,une dentre elles ne veu rien savoir des autres animaux ,elle nous adore ,saute dans douche ,nous suis partout ,mais ninteragie aucunement avec les autres ,elle leurs donne de lattitude ..a pette plus haut que le trou lolololol .mais sais la plus intelligente point de vue apprentissage de truc .elle adore sais session dapprentissage ..


merci pour vos commentaire ,je suis epuiser elle court partout ,pis jveu pas quelle se fasse faire bobo lolololol
ya pas juste moi depuise ,Cloe et bailey aussi ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looooooool a cet âge la sa cours par tout. Imagine, un golden, un croiser golden husky et un chiot berger allemand le matin. Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa déménage de l'air en cr... les chats chez nous il se cache pour pas être emporter par l'ouragan Fry, Angie, Jackie (faudrait que je fasse un poste sur la spca avec leur pic Very Happy) mdr.

Si ta bengal ne lui fais pas mal c'est tant mieux, elle va finir par lui montrer ou sont les limites haha. En passant elle a vraiment une belle couleur ta chatte. Pis en passant oui tu la choisi parce que tu aurais pus dire qu'elle était laite et voir dans un autre élevage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
ladaptation sais usuper bien fait .les chats et Cloe adore Zalae ...



hey Nessa voici une tite photo juste pour toi ..







Awww c'est vraiment trop cute. Wink Vous etes vraiment chanceux de pouvoir avoir toutes c'est petite betes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous etes vraiment chanceux
messen et on le realise et on se sens tres previlgier ..fau quand meme que tout le monde sois garder en santer ,sais correct davoir plein danimaux ,mais sais de louvrage aussi ..

merci a tous pour vos commentaires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...