Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Les caninus (updates)

Messages recommandés

Pour pas tro pvous empoisonner avec mes updates, en voici 3 one shot!!

Rogue

Un femelle caninus environ 6-7 ans selon moi (rien nest prouvé) et qui est wc. Jai relevé un gros defi pour moi, qui etais de la faire switcher du vivant au mort... et jai reussi!!! Apres cet exploit, je lai echanger a un ami qui voulais reproduire et jai donc souvent des nouvelle delle =)

Gambit

Gambit est le caninus que jai pris en photo pour mon post dans la section photo. Je nai pas pris de photo d'update pour lui parce que sa adonne pas souvent (mue/bouffe/...). Jessaie le plus possible de le laisser tranquil a cause quil ma donner beaucoup de trouble coté alimentation. En effet, il a passer un bon 5 mois sans feeding response. 5 mois!!! Et davance, il netait pas un gros mangeur. Sa fait peur etre 3 mois maintenant quil mange regulierement aux 10 jours environs. Cest plutot mon autre femelle Esmeralda qui me donne du trouble pour lalimentation...

Esmeralda

Elle est... TELLEMENT belle!! La dites moi pas ''neuhhhh no shit quelle mange pas, tu la manipule, tu la stresse blah blah blah...'' Je suis TRES consciente de sa. En fait ce qui est arrivé, cest que je lui ai donner un pup vivant, quelle a encore refuser. Alors pour eviter tout probleme, jai voulu lui enlver le rat et comme jai ouvert son bac pour lui enlever, elle ma grimper dessus! Alors voila voila, jen ai profiter pour enfin prendre des photos, les premiere depuis les 2 mois que je lai. Sinon, elel mue tres bien, est excessivement gentille et cest ma premiere caninus captive!

Ok je doit avouer ta petite dernière est de loin le plus beau caninus que j'ai vu, le jaune et le vert wow!!!

Généralement j'aime mieux les green tree, mais lui est pas loin derrière, vraiment pas loin lol

Mathieu

cest vrai quelle est vraiment magnifique. merci pour ce beau commentaire Smile

Les 2 sont vraiment magnifiques! Mais celui dans l'autre bac sur la 1ere et 2ieme photo semble avoir un très beau vert aussi Very Happy

J'ai bien hâte de m'en procurer un pour voir si je préfère les Chondros ou les caninus Smile

WoW j'ai toujours trippé Caninus et la j'dois t'avouer que ta femelle est tout simplement D-BILE pour pas dire autre chose lol What a Face
bref bonne chance pour la suite! et gêne toi pas pour ajouter tout pleins de photos! thumright

Toujours aussi beau c'est petit boas canine RazzRazz

PS: Quand tu n'en voudras plus fait mon signe RazzRazz Hehe Petite joke Wink

Très beau, belle couleurs jaune et vert très contrasté, j'adore.

Ils sont TOUS superbe...il me font tripper thumright dans la 2iem pic. le bac coller au mur, Gambit je crois...il me fait capoter... Razz
Emy, si ça ce place....ne te gène pas avec des updates and close Wink
Richard sunny

gambit est effectivement dans le bac bleu a cote de Rogue Smile on voit facilement la difference de grosseur!

Je viens de le retrouver dans le section photo....C le + beau que j'ai jamais vu thumright
Pour moi...Il est LA référence Zen
R

kiko a écrit:
Je viens de le retrouver dans le section photo....C le + beau que j'ai jamais vu thumright
Pour moi...Il est LA référence
R

Merci beaucoup sa me touche vraiment!! Aussitot quil a fini de digerer je le prendrai en photo pour toi Wink

Mr.Red Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
C'est vraiment une bête magnifique!!Les couleur sont simplement malade!!!!!

J'aime le nom de tes snakes loool. Mais Esmeralda est une pur merveille Very Happy

M A G N I F I Q U E !!!!!

Félicitation ils sont tout simplement hallucinant !!!!
J'ai aussi un faible pour ta Esmeralda !!!! Smile

Nessa a écrit:
J'aime le nom de tes snakes loool. Mais Esmeralda est une pur merveille Very Happy

je suis la PIRE CHOSE AU MONDE pour donner des noms lol. Cest toujours bin simple avec aucune credibiliter et souvent qui a rapport avec la sorte danimal lol. esmeralda sa veut dire emeraude en espagnol LOL

Loool sa peut pas être pire que moi. Mon corn je l'est appeller Igor a cause d'une vertèbre mal placer et ma pr s'appelle Lilith. Rien de mieux que le nom d'une succube a une serpent Very Happy Pis j'ai aussi donner la plupart des noms aux bestiole a mon chum aussi XD

Nessa a écrit:
Loool sa peut pas être pire que moi. Mon corn je l'est appeller Igor a cause d'une vertèbre mal placer et ma pr s'appelle Lilith. Rien de mieux que le nom d'une succube a une serpent Very Happy Pis j'ai aussi donner la plupart des noms aux bestiole a mon chum aussi XD

Haha on se comprend bien alors!! tser quand tu appelle un pr le "royal with cheese" et ton burm "mr burms" lol... mais tant qua moi cest toute mes ptit minou pas d'pattes =D

Looooool mr burms est vraiment hot celle-la XD, mais c'est vrai quand on les aime c'est pas a moitier Razz

Nessa a écrit:
Looooool mr burms est vraiment hot celle-la XD, mais c'est vrai quand on les aime c'est pas a moitier Razz

oh yessssssss!! thumright

Tes caninus sont superbe surtout celui des dernière photo !!!

Dommage quand france ont ai pas le droit d'en avoir sinon j'en aurais tout plein !!! Very Happy

squizz a écrit:
Tes caninus sont superbe surtout celui des dernière photo !!!

Dommage quand france ont ai pas le droit d'en avoir sinon j'en aurais tout plein !!! Very Happy

Effectivement, en France sa prend un certificat de capacite parce quon en trouve en guyane francaise. Cest reellement dommage, car cest une espece absolument fascinente. Je suis heureuse davoir introduit cette espece a un eleveur francais de passage ici au Quebec, ainsi que pour l'hortulanus, et il en etait fou!! Je te souhaite de tout coeur pouvoir approfondir ton interet pour le caninus

Oui c'est vrai qu'ils sont débiles héhéh

Et perso j'ai hâte de jouer à avec eux autres !!!

diadophis a écrit:
Oui c'est vrai qu'ils sont débiles héhéh

Et perso j'ai hâte de jouer à avec eux autres !!!

Hehehehe jai bien hate aussi =D

morelia_nequam a écrit:
Nessa a écrit:

Haha on se comprend bien alors!! tser quand tu appelle un pr le "royal with cheese" et ton burm "mr burms" lol... mais tant qua moi cest toute mes ptit minou pas d'pattes =D

Jpense quon vous bas les deux question nul pour les prenoms, nous trois dragon d'eau :1,2 et 3. les dragon barbu: male et femelle. et les boa jpense que steph les a apeller Ekans ( snake nom dun pokemon) et lautre Hydra (mythologie greque).Les corn snake: jler avais apeller thing 1 and thing 2 ( the cat in the hat )

Emy ta femelle est vraiment tres belle, depuis quand tu la, jme souvenais plus que tu avais un femelle depuis lautre?!

javais les 2 et je me suia departie de une. pis tu devrai appeler le cornsnake "snake in boots" lol

morelia_nequam a écrit:
javais les 2 et je me suia departie de une. pis tu devrai appeler le cornsnake "snake in boots" lol

lol javoue mais on les a plus!
Haaaaaa maudine faut croire jecoute pas quand tu parle lol!

quelqun connait un eleveur de boa emeraude avec un prix pas trop trop cher genre 4 cent dollard et un bébé ...je mis connait jai un condoia aspera ,python regius,2 amazon tree boa ,un blood python et dautres reptile ..et je travaille au dyno sur la rue soumande ..on n'a beaucoup de reptile............................merci

Premièrement je t'invite a aller te présenter, puisque c'est obligatoire, ensuite part ton propre post, puisque visiblement ta question n'a rien a voir avec les boas émeraudes a Emy.

Merci, Caro.

SUPERBE.......le jaune démarqué du vert...a ce point....c'est tout simplement magique......woww

frank

Vous savez que vous postez dans un post qui date du printemps 2011? Embarassed

Et surtout qu'Emy ne met plus les pieds sur le forum depuis un sacré bail?!?

• Créer...