NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Un petit Update de quelque un de mes gécko phelsuma m grandis ( projet hybride 2011 ) Ses un projet personelle jespere avoir des résultas .... phelsuma m grandis X phelsuma standing gargoyle gécko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 les gargouilles sont vraiment trop cute, ils gagnent a être connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je te souhaite bonne chance pour ton projet. La dernière photo, le gecko gargouille est vraiment beau!!! Est-ce que tu comptes faire la reproduction des gecko gargouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Reptilius a écrit:Je te souhaite bonne chance pour ton projet. La dernière photo, le gecko gargouille est vraiment beau!!! Est-ce que tu comptes faire la reproduction des gecko gargouille.Oui de grande chance car j'ai un male et 3 femelle mes j'imagine que ses assé simple :p comme les crested !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ils sont magnifiques!!! Et bonne chance dans tes projets 2011!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci boucoup cette année devrai etre une bonne saison je le souette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je te souhaite une super saison mon chummy tes un gars super lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites