SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Alors voici la saison 2011 qui commence avec cette petite nouvelle qui est née ce matin et sa tite soeur devrait naître sous peu...De quelle phase est-elle ?(Caro et Cynthia attendez un peu avant de répondre laissez une chance aux autres)Alors des idées ?Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je suis pas callé en la matière mais elle est très jolie belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi j'irais avec.... Jungle quelque chose... il va y avoir du orangé c'Est sur....Mais elle est vraiment très jolie ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 super beau pattern! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je n'ai jamais vraiment triper gecko léopard, mais je dois dire que celui-là est vraiment spécial ! Belle réussite Pour la phase, je dirais gecko léopard jaune-tacheté-noir à queue rose-strippé ! (désolé pour mon manque de connaissance dans ce domaine !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 1 avril 2011 orange jungle ??ou dit-on tangerine jungle ,je connais rien au phase de gecko ,mais il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ophidioman a écrit:Je n'ai jamais vraiment triper gecko léopard, mais je dois dire que celui-là est vraiment spécial ! Belle réussite Pour la phase, je dirais gecko léopard jaune-tacheté-noir à queue rose-strippé ! (désolé pour mon manque de connaissance dans ce domaine !! )Exactement ca Ophi, té tombé drêtte dessus, pis tu nous fait accroire que t'as pas de connaissance dans les gecko leo !!! !Ben non, la réponse suivra sous peu... !Alors d'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi je dirais red stripe ou bold stripe .......ci c'est ca c une des mes phases preferer !!!!il ou elle est magnifique !felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Voici la tite soeur pris sur le vif en train de sortir du cocoEnjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Shadarys a écrit:moi je dirais red stripe ou bold stripe .......ci c'est ca c une des mes phases preferer !!!!il ou elle est magnifique !felicitationEh bien t'as visé juste Shadarys, il s'agit bien de mes 2 premiers Red Stripe de la lignée HQReptiles des États-Unis...Alors je te mets sur la liste de réservation Shadarys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 yeahhhhhhh felicitation mamzelle !!!hahahah j'ai eu plusieurs gecko leo voila 3 ans ,ca donne une tres bonne idee tres contante pour toi !c'est une tres belle reussitemahahahaha merci mais je passe mon tour ,ca aurais ete des crested je t'orais dit go for it LOLmais merci pour l'offre j'ai hate de voir l'evo apres quel que mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 felicitation mamzelle ou monsieur LOLLL je sais plus la !!!dsl ci je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Shadarys a écrit:felicitation mamzelle ou monsieur LOLLL je sais plus la !!!dsl ci je me suis tromper Tu parles du gecko ou de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi j'me demande surtout, le gars sur ton avatar, il est de quelle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ghost a écrit:Moi j'me demande surtout, le gars sur ton avatar, il est de quelle phase Quoi ? c'est une pic récente de moi, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?Voici des pics de famille:MoiUn de mes frère celui qui est plus présentable:Et ma mère:Cé tu pas beautiful ca ? On a tous un ptit quelque chose en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je parlais de toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Shadarys a écrit:je parlais de toi .......Aux dernières nouvelles suis encore un ti gars et pas de changement en vue lol ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hahahaha d'acore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jai bien fait de pas répondre cela aurait tuer le suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Precious Gecko a écrit:jai bien fait de pas répondre cela aurait tuer le suspence Je sais, faut laisser la chance aux ti nouveaux de tenter leur chance... Faut pas leur donner tout cru dans le bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ti nouveaux ..... eill je suis pas nouvelle la ... mais j'avoue que ci [b]Precious Gecko [/b]avait repondu avant ,ca aurais tuer le suspence ca c'est sur LOLLLLLc'est juste que ya personne qui avait donner la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Shadarys a écrit:ti nouveaux ..... eill je suis pas nouvelle la ... mais j'avoue que ci [b]Precious Gecko [/b]avait repondu avant ,ca aurais tuer le suspence ca c'est sur LOLLLLLc'est juste que ya personne qui avait donner la reponce Je te mets sur la liste de ceux qui ne pourront pas répondre pour la prochaine devinette !C'est vrai que tu as quelques 1300 messages en banque, c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je fait un deal avec toi,ci dans le prochain post ,apres 6 donner , ya pas de bonne réponce, je donne la mienne LOLLLLL ca te va hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Shadarys a écrit:je fait un deal avec toi,ci dans le prochain post ,apres 6 donner , ya pas de bonne réponce, je donne la mienne LOLLLLL ca te va hahahaha Marché conclu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Voici une évolution de mon premier Red Stripe né le 31 mars dernier... Comme vous pouvez voir elle mange bien, est dodue et fait de belles selles, elle a été nettoyé après la pic Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Superbe coloration! J'adore! Est-ce que ça sent le keeper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Elle a été incubée pour femelle et c'est un mâle que j'ai de besoin, mais on verra, il ne faut jamais dire jamais... Quand on en mets sur le marché et qu'elles ne partent pas elle finissent en keeper parce qu'elles ont trop bien évoluées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites