Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle37

Espagne à Irun

Messages recommandés

ce week end je suis allée en expo en Espagne à Irun, l'expo est à 400 métres de la frontière française
j'ai fait le cac cacib avec Chamena mon épagneul japonais


et avec Dior ma grande caniche, c'était une spéciale, j'ai fait le cac cacib et meilleur grand


quelqu'un sait il comment on obtient le titre de champion d'espagne et la speciale c'est comme en france ?
Il ne me reste plus qu'un autre Cacib dans un autre pays et elles seront championnes internationales toute les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


je n'avais pas vu ce post !!!! FELICITITATIONS !!!

as tu obtenu des réponses concernant le titre de champion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu le temps de chercher ce qu'il faut pour le championnat d'espagne, je voulais savoir a quoi sert la speciale. Donc si vous avez une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sure que la spéciale te serve pour le titre..... mais je sais qu'il te faut impérativement Madrid (Talavera ) ou l'itinérante....je ne sais pas ou elle est cette année.......

Demande à Sourannya , elle est incollable sur l'Espagne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POUR ETRE CHAMPIONNE D ESPAGNE IL FAUT AVOIR UN CAC AU CHAMPIONNAT D ESPAGNE
MA CHIENNE VALENTINE EST CHAMPIONNE D ESPAGNE ET COSTA A EU DEJA UN CAC AU CHAMPIONNAT D ESPAGNE EN 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces supers résultats .
Nous aurions pu nous rencontrer car nous étions à IRUN avec Bronx et Deal'aime :tous les 2 ont eu excellent et RCAC .C'était notre première sortie à l'étranger ,1° expo pour Didi et nous étions face à du lourd donc nous sommes hyper contents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour tes loulous Che'pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Che pas on a du se croiser car l'expo etait petite et avec beaucoup de francais. C'est un bon début pour tes loulous.
Merci pour vos renseignements , je vais voir combien il faut d'expo en plus de madrid pour le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bravo! je vous ai vue présenter votre petit chien, j'etais sur le bord du ring en attendant le jugement des dalmatiens, et votre ring jouxtait le mien....c'etait, je crois, Monsieur Blangino qui vous a jugé non? Féliciations pour vos resultats.
j'ai trouvé irun tres sympa comme expo pour une premiere sortie en espagne. c'est propre et bien organisé.
de mon coté, ma jeune chienne a fait le RCACS RCACIB. je suis contente car elle n'a que 16 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'étai bien Mer Blangino. La prochaine fois on pourra se parler blulove. C'est un bon début pour ta chienne à 16 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation Bluelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blulove a écrit:

j'ai trouvé irun tres sympa comme expo pour une premiere sortie en espagne. c'est propre et bien organisé.

Tout à fait d'accord ,pas la foire d'ampogne ,propre toute la journée ,toilettes impeccables etc .Un ami qui était à Irun le 2 mai était à Toulouse ce we ,ça a été sa première réflexion !!!

Félicitations pour vos résultats ,Irun n'a fait que des contents ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma chienne costa a fait le cac et cacib je suis trop contente aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à tous et toutes !
Le site de la Canine Espagnole avec lien direct sur leur calendrier :
http://www.rsce.es/web/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=171

Mais vous avez aussi un site super qui vous permet de vous inscrire on-line aux expos en espagne et vous y avez aussi les résultats des expos :
http://www.lanca.es/?Condiciones_para_la_obtenci%26oacute%3Bn_del_campeonato_de_belleza

lien direct sur les conditions pour obtenir le titre de champion de beauté, pour la traduction c'est :
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.lanca.es%2F%3FCondiciones_para_la_obtenci%2526oacute%253Bn_del_campeonato_de_belleza&sl=es&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

Il nous manque le Point Obligatoire pour Banjo et au prochain chien, nous allons commencer par celui-là, car c'est le plus dur à avoir, les Espagnols ne le laissent pas partir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à toutes et merci pour les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour tous ses beaux resultats!

HS:j'ai pas trouver le lien vers l'expo sur le site de la FCI? vous savez le lien svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...