joelle37 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ce week end je suis allée en expo en Espagne à Irun, l'expo est à 400 métres de la frontière françaisej'ai fait le cac cacib avec Chamena mon épagneul japonaiset avec Dior ma grande caniche, c'était une spéciale, j'ai fait le cac cacib et meilleur grandquelqu'un sait il comment on obtient le titre de champion d'espagne et la speciale c'est comme en france ?Il ne me reste plus qu'un autre Cacib dans un autre pays et elles seront championnes internationales toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 je n'avais pas vu ce post !!!! FELICITITATIONS !!!as tu obtenu des réponses concernant le titre de champion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oh !! felicitations bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pour Ch.esp. il faut entre autres ajouter le cac de Madrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je n'ai pas eu le temps de chercher ce qu'il faut pour le championnat d'espagne, je voulais savoir a quoi sert la speciale. Donc si vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je ne suis pas sure que la spéciale te serve pour le titre..... mais je sais qu'il te faut impérativement Madrid (Talavera ) ou l'itinérante....je ne sais pas ou elle est cette année.......Demande à Sourannya , elle est incollable sur l'Espagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Félicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 POUR ETRE CHAMPIONNE D ESPAGNE IL FAUT AVOIR UN CAC AU CHAMPIONNAT D ESPAGNE MA CHIENNE VALENTINE EST CHAMPIONNE D ESPAGNE ET COSTA A EU DEJA UN CAC AU CHAMPIONNAT D ESPAGNE EN 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Félicitations pour ces supers résultats .Nous aurions pu nous rencontrer car nous étions à IRUN avec Bronx et Deal'aime :tous les 2 ont eu excellent et RCAC .C'était notre première sortie à l'étranger ,1° expo pour Didi et nous étions face à du lourd donc nous sommes hyper contents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Bravo pour tes loulous Che'pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui Che pas on a du se croiser car l'expo etait petite et avec beaucoup de francais. C'est un bon début pour tes loulous.Merci pour vos renseignements , je vais voir combien il faut d'expo en plus de madrid pour le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ah bravo! je vous ai vue présenter votre petit chien, j'etais sur le bord du ring en attendant le jugement des dalmatiens, et votre ring jouxtait le mien....c'etait, je crois, Monsieur Blangino qui vous a jugé non? Féliciations pour vos resultats.j'ai trouvé irun tres sympa comme expo pour une premiere sortie en espagne. c'est propre et bien organisé. de mon coté, ma jeune chienne a fait le RCACS RCACIB. je suis contente car elle n'a que 16 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui c'étai bien Mer Blangino. La prochaine fois on pourra se parler blulove. C'est un bon début pour ta chienne à 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitation Bluelove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitations à vous trois pour vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitations pour ces excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 10 mai 2010 blulove a écrit:j'ai trouvé irun tres sympa comme expo pour une premiere sortie en espagne. c'est propre et bien organisé. Tout à fait d'accord ,pas la foire d'ampogne ,propre toute la journée ,toilettes impeccables etc .Un ami qui était à Irun le 2 mai était à Toulouse ce we ,ça a été sa première réflexion !!! Félicitations pour vos résultats ,Irun n'a fait que des contents .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 ma chienne costa a fait le cac et cacib je suis trop contente aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitations à tous et toutes !Le site de la Canine Espagnole avec lien direct sur leur calendrier :http://www.rsce.es/web/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=171Mais vous avez aussi un site super qui vous permet de vous inscrire on-line aux expos en espagne et vous y avez aussi les résultats des expos :http://www.lanca.es/?Condiciones_para_la_obtenci%26oacute%3Bn_del_campeonato_de_bellezalien direct sur les conditions pour obtenir le titre de champion de beauté, pour la traduction c'est :http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.lanca.es%2F%3FCondiciones_para_la_obtenci%2526oacute%253Bn_del_campeonato_de_belleza&sl=es&tl=fr&hl=&ie=UTF-8Il nous manque le Point Obligatoire pour Banjo et au prochain chien, nous allons commencer par celui-là, car c'est le plus dur à avoir, les Espagnols ne le laissent pas partir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Bravo à toutes et merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitation pour tous ses beaux resultats! HS:j'ai pas trouver le lien vers l'expo sur le site de la FCI? vous savez le lien svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites