Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bi-chan1

Beaucoup de mue?

Messages recommandés

Bonjour,
j'aimerais simplement savoir si c'est mauvais si ma grosse femelle avait mué 2 fois en une semaine?

Merci Smile

Je ne suis pas du tout expert, mais ça ne me semble pas vraiment possible deux mues en une semaine, ne crois-tu pas que ça pourrait être la même mue, genre t'as vu le haut du corps en début de semaine et le bas en fin de semaine, ou genre un côté puis un autre ?

Loool elle est en pleine expansion XD Peut être qu'elle a grossit ben vite... Au moins si elle mue bien tant qu'a moi c'est ce qui est important

Pour moi aussi ca me semble impossible, je crois qu'il s'agissait de la même mue effectué en 2 étapes.

un gecko mue souvant quand
il est juvenile et grandi

quand il etait maigre et reprend de la forme

quand il a une blessure ,puisque les mue aide la guerisonde du gecko

inquiete toi pas .... d'apres moi c'est la meme mue ,parcontre ci ca persiste va voir ton vet avec elle thumright

De toute façon, je pense que tant qu'elle mue bien, ya pas vraiment de soucis à se faire...

J'ai déjà vu ça moi aussi, chez des adultes aussi. J'ai trouvé ça étrange, ils étaient en bonne santé et ils n'ont rien eu par la suite. J'ai remarqué que c'était quand ils avaient eu un peu de mal avec la première mue.

• Créer...