Bi-chan1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, j'aimerais simplement savoir si c'est mauvais si ma grosse femelle avait mué 2 fois en une semaine?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je ne suis pas du tout expert, mais ça ne me semble pas vraiment possible deux mues en une semaine, ne crois-tu pas que ça pourrait être la même mue, genre t'as vu le haut du corps en début de semaine et le bas en fin de semaine, ou genre un côté puis un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Non, je suis sur qu'elle a eut deux mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon, alors attendons les réponses des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Loool elle est en pleine expansion XD Peut être qu'elle a grossit ben vite... Au moins si elle mue bien tant qu'a moi c'est ce qui est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pour moi aussi ca me semble impossible, je crois qu'il s'agissait de la même mue effectué en 2 étapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 un gecko mue souvant quand il est juvenile et grandiquand il etait maigre et reprend de la formequand il a une blessure ,puisque les mue aide la guerisonde du geckoinquiete toi pas .... d'apres moi c'est la meme mue ,parcontre ci ca persiste va voir ton vet avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 1 avril 2011 De toute façon, je pense que tant qu'elle mue bien, ya pas vraiment de soucis à se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai déjà vu ça moi aussi, chez des adultes aussi. J'ai trouvé ça étrange, ils étaient en bonne santé et ils n'ont rien eu par la suite. J'ai remarqué que c'était quand ils avaient eu un peu de mal avec la première mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites