Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vous croyez aimer les reptiles... imaginez lui!!! Erik Sprague l'homme-lezard sera de passage au Quebec cet annee en Outaouais pour un sideshow a la convention de tattoo annuelle!

http://www.ottawatattooexpo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un choix !Je n'aimerais pas me réveiller comme sa un matin. Razz
Je l'imagine juge supérieur hihihi
Méchant malade!
Sa femme elle pond ?

RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les gouts sont dans la nature, personnelement je me ferais pas faire ce genre de transformation corporel, mais c'est son corps donc a lui la tête. J'imagine qu'avec sa popularité il doit pas etre en peine en ce qui concerne sa libido Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nahhhh mais cest un show ce gars la!!! jai trop hate de le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme le gars qui a la face tatouer (en crane) qui as jouer dans le dernier lady gaga (born this way). Par ailleurs j'ai croiser un gars dans le métro avec la face tatouer en crane. Sa pourrait être lui. Il a été populaire et a même fais un défiler de mode pour la marque de Thierry Mugler. Me rappelle pus de son nom mais bon l'effet est nice par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessa a écrit:
C'est comme le gars qui a la face tatouer (en crane) qui as jouer dans le dernier lady gaga (born this way). Par ailleurs j'ai croiser un gars dans le métro avec la face tatouer en crane. Sa pourrait être lui. Il a été populaire et a même fais un défiler de mode pour la marque de Thierry Mugler. Me rappelle pus de son nom mais bon l'effet est nice par contre.


Si le gars en crane et le meme que je pense, cest fort possible que tu lai vu puisque cest un resident de Montreal =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jai hate de le voir en vrai ,je suis son evolution depuis des annees ..

jme fait tattooer a la convention de mtl alors ma prendre un break et ma allee le voir sais sur (si jai bien comprix il vien aussi a mtl ?)..tout une descsion de choix de vie ..wooow pour le culot jlui leve mon chapeau ..avoir une idee et allee jusqua bout lolol ..


bonne journee et merci de nous avoir partager cette info ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
super jai hate de le voir en vrai ,je suis son evolution depuis des annees ..

jme fait tattooer a la convention de mtl alors ma prendre un break et ma allee le voir sais sur (si jai bien comprix il vien aussi a mtl ?)..tout une descsion de choix de vie ..wooow pour le culot jlui leve mon chapeau ..avoir une idee et allee jusqua bout lolol ..


bonne journee et merci de nous avoir partager cette info ..


Je sais pas sil va etre a Montreal erik sprague, jai juste recu l'info hier quand jai recu mon enveloppe dinscription pour louer un booth au show de gatineau-ottawa, mais peut etre quil fait une tournee! CEST CLAIR que je veux une photo avec haha moi aussi je le suis depuis des annees!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dégeu.






hahahahahahaha tu le juge comme on se fait juger avec nos snakes ,sais son choix de vie lolol...


mais sais vrai quil est special Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé pas mal spécial c'est clair hahaha, je trippe pas mais tout les gouts sont dans la nature! par contre quand yaura 70-75 ans la peau toute ridé et pendante, la y sera laite en tabar***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
yé pas mal spécial c'est clair hahaha, je trippe pas mais tout les gouts sont dans la nature! par contre quand yaura 70-75 ans la peau toute ridé et pendante, la y sera laite en tabar***
Ouais mais ta juste 1 vie a vivre aussi. Faut pas juste penser a plus tard. Jai des stretch de 1 1/4 en ce moment et plus vieux ca va safaisser, mais je men fou, la je fais ce que je veux Razz Jeudi je vais me faire puncher le croquant de mes 2 oreille en 9/16 de gros jai trop hate haha

Ce gars la est trop hot, non je ne ferais pas faire tout ce quil a fait, mais plusieur chose ouais je suis partant Razz Mais sont tatouage en temps que tel je le trouve tres ordinaire, voir pas beau Razz

Des implants dans les bras, le split tongue je le ferais nimporte quand. Cest juste que ma blonde trippe pas trop, fak je me controlle pour elle.

Et les fond manque, ca monte trop vite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
super jai hate de le voir en vrai ,je suis son evolution depuis des annees ..

jme fait tattooer a la convention de mtl alors ma prendre un break et ma allee le voir sais sur (si jai bien comprix il vien aussi a mtl ?)..tout une descsion de choix de vie ..wooow pour le culot jlui leve mon chapeau ..avoir une idee et allee jusqua bout lolol ..


bonne journee et merci de nous avoir partager cette info ..



La dessus je suis d'accord le gars doit avoir de gros emipenis pour vivre comme sa .Imagine ,tu dois travailler comme sa .(se n'est pas pour jugé ,mais c 'est une réalité)ce n'est pas partout que tu te feras engager.Il a quand même réussi ,avec les shows .Il tire avantage d'un désavantage !

Moi j'ai regretté de m'avoir fait tatouer le bras (entre le poignet et le coude)(surtout que mon tatoo n'est pas fameux sniff sniff)J'adore les tattoo's ,avoir les moyens et ma propre compagnie sans avoir besoin de faire les relations publiques ,j'en aurais partout.Je ne suis pas prêt a hypothéquer mon corps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
yé pas mal spécial c'est clair hahaha, je trippe pas mais tout les gouts sont dans la nature! par contre quand yaura 70-75 ans la peau toute ridé et pendante, la y sera laite en tabar***


Moi jai pour mon dire... tattoo, pas tattoo... a 70-75 ans, on sera pas plus beau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia_nequam a écrit:
reptilX a écrit:
yé pas mal spécial c'est clair hahaha, je trippe pas mais tout les gouts sont dans la nature! par contre quand yaura 70-75 ans la peau toute ridé et pendante, la y sera laite en tabar***


Moi jai pour mon dire... tattoo, pas tattoo... a 70-75 ans, on sera pas plus beau Razz


J'allais le dire!

Mon tatoueur me disait tout le temp Vaut mieux le regretté un jour de l'Avoir fait que de regretté toute ca vie de pas l'avoir fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...