Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokuta

Quand je vois des chose comme ca j'ai mal(coeur sensible )

Messages recommandés

Nestorlepython a écrit:
Ouais ont apelle ca le passage a l'acte ou pas !

Tu sait le premier Rat que j'ai tuer moi meme j'ai trouver ca dure en maudit, mais apres ca me dérangait pus ,j'imagine que ca doit etre pas mal parreil pour un etre humain,néanmoins ca reste dégueu pauvre petit gars sérieux..
.

Le fait que tu te sois senti mal ,pour ton premier meurtre de rongeur prouve que tu es sain .Un psychopathe n'aurait eu aucune difficulté !

moi aussi c'était difficile mon premier rat... faut dire aussi que ma sensibilité est plus grande pour les animaux que les humains loll

Pas moi Razz Mais ya quand même une autres explication rationnel. Depuis que je suis toute petite, ma mère a soit tendue des collet ou fais l'élevage de lapins et de coq a chaire. Donc tuer des animaux d'une certaine manière j'ai véccue avec ca. Tuer un rat pour moi c'est pas mal moins pire que de saigner un coq pis de le tenir jusqu'a temps qu'il gigotte pus Wink

Beurk pauvre coq. J'ai une amie qui a due en voyage d'étude tuer sa poule pour manger. Je l'écoutais parler et j'en avais des frissons.

Nessa a écrit:
Beurk pauvre coq. J'ai une amie qui a due en voyage d'étude tuer sa poule pour manger. Je l'écoutais parler et j'en avais des frissons.

Ah ben la vie est faite de même pas le choix de le tuer si tu veux le manger, dis toi que la manière donc je le tue est souvent moins cruel que dans certains abatoires Wink

Bah pas les abattoirs de poulet, ma belle-soeur a été en visiter une et elle ma dit que les poules la-bas sont vraiment conne comme des balets XD pis elle ne voient rien arriver.

Nessa a écrit:
Bah pas les abattoirs de poulet, ma belle-soeur a été en visiter une et elle ma dit que les poules la-bas sont vraiment conne comme des balets XD pis elle ne voient rien arriver.

Ca depends des abattoire et aussi des élevages. J'ai déja été chercher des poules pondeuse dans un élevage et le gars a pas voulue me laisser rentrer, mais quand j'ai vue les poules sortir j'ai eut des frisson, les pattes tellement enflée qu'elles était incapable de marcher et elle n'avais aucune plume sur le corps. T'aurais du les voir quand elles ont pus déplier leur ailes pour la première fois DE LEURS VIE!, picorer dans lherbe et creuser, comme on dit elle étaient folle comme de la m*****, même si elles couraient toutes croche et tombaient a cause de leur pattes Razz

Je te dirais par contre que de se coté ont est vraiment mieux au québec qu'aux états unis Wink

• Créer...