gecko661 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bonjour J'ai un probleme avec mon male gecko leopard.Depuis quelque temps je l'ai separer de ma femelle et il ne mange plus est-ce normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Le chancement d'environement est une source de stress importante qui peux engendrer une periode de jeune, le fais d'etre possiblement exposer a de nouveaux parametres qui sont peut-etre pas aussi bon peut aussi etre unt cause.Continue d'offrir de la nouriture et essaie d'offrir un environement sans stress, la situation devrais se regler dans les quelque jours suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mais il n'a pas chenger de terrarium on a juste enlever la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephmathmary1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'ai eux le même probleme quand j'ai séparer mes deux femelles ca pris quelques jours et tout est revenue normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 3 avril 2011 gecko66 a écrit:mais il n'a pas chenger de terrarium on a juste enlever la femelle. Ça reste un changement! Attends un peu et tu verras comment ça évolue, mais selon moi ça devrait se régler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites