Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane07

mutuelle pour chien

Messages recommandés

y'a t'il quelqu'un parmis vous, qui ont souscrit a une mutuelle pour vos chiens? si ou en etes vous content et est ce que sa vaut le coup

mes deux chiennes en ont une. Pas donné soit, 28€ et 38€ par mois mais vu les frais vétos engagés pour chacun pour des raisons différentes je suis bien contente d'avoir souscris ces contrats. Je ne paie pas la même chose car ils m'ont augmenté le contrat d'Alias en raison des remboursements importants l'année dernière. Ceci dit je reste gagnante pour le moment. Ma première Léo avait aussi une mutuelle chez le même assureur, elle a contracté une forme atypique de pyroplasmose. Elle est resté 8 jours hospitalisée chez un véto à Neuilly pas bon marché ... La chienne est malgré tout décédée au bout des 8 jours, la facture s'élevait à 2 000 €. J'ai été remboursé aprés intervention de mon véto toutefois car au départ ils ne voulaient pas rembourser dans la mesure ou il existe un vaccin contre la pyro. Le véto les a contacté, je ne sais pas trop ce qui s'est dit mais j'ai été remboursé.
Ils remboursent la vaccination annuel, les maladies diverses et variés, les accidents. Mon véto me fais des factures groupées afin de limiter (zut je trouve plus le terme) les 23€ qui reste à ma charge à chaque acte...

depuis toujours, j'ai un livret "A" spécifique sur lequel je mets 30 euros par mois "pour le cas où".... ça n'est pas ce que ça rapporte, mais au moins je n'engraisse personne à perte

les 23€ c'est la franchise Mireille .....
Je n'ai pas de mutuelle chiens car je pense que ce n'est pas rentable lorsqu'on a beaucoup de chiens et jusqu'à présent je n'ai pas eu souvent de gros problèmes de santé avec mes chiens, cela dépend aussi des races et surtout du contrat, par exemple dans les races à césarienne, est-ce pris en charge ???? jusqu'à quel âge et à partir de quel âge le chien est-il couvert ?????
Si je prends ton tarif, Mireille, ne serait-ce que pour mes léos, cela me couterait presque 1500€ par an, plus les cockers, pour moi ce n'est pas une bonne affaire, c'est rare que j'aie mettons 2500€ de frais dans l'année, hormis les frais chiots. Je paie mes vaccins adultes 8,20€ et les fais moi-même, et j'achète tout ce qui est para-pharmacie sur internet.

• Créer...