Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

Le tit nouveau de la famille

Messages recommandés

et voilà, je vous présente Chritophe néé un tit peu en avance a 37semaine 3jours, bébé voullait pas que maman commence sont congé, prévu un jour après la naissance ... Confused

Donc voici, bébé Christophe, née le 23mars 2011 (prévu pour le 11 avril ...)



un futur tit boxeur

Après une semaine a l'hopital, départ pour la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation c'est vraiment un beau petit bonhomme profites-en bien, ça ne reste pas petit comme ça longtemps lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heh 1 semaine dhopital, tes pas chanceuse Razz

Ma blonde a accouche le 22 mars, on a ete pogner la 2 jours, cetais lenfer, jhais les hopitaux Razz Tes mieux daccoucher en avance un peu, tes moins perdante dans ton conge, comme ma blonde a accoucher a 41 semaines, elle a perdu 2 semaines de conge de maternite a cause quil le commence a 39semaines.

Felicition pour ton ptit gars Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Geneviève!!! Profites en bien, ca passes trop vite!!! Ton petit garçon est vraiment mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
heh 1 semaine dhopital, tes pas chanceuse Razz

Ma blonde a accouche le 22 mars, on a ete pogner la 2 jours, cetais lenfer, jhais les hopitaux Razz Tes mieux daccoucher en avance un peu, tes moins perdante dans ton conge, comme ma blonde a accoucher a 41 semaines, elle a perdu 2 semaines de conge de maternite a cause quil le commence a 39semaines.

Felicition pour ton ptit gars Razz


Moi aussi j'ai resté juste deux jour, quand le docteur est passé pour examiner le bébé 2 jours après je l'ai supplier de me laisser partir. De toute facon tout allait super bien, j'était soulager j'entendais les autres meres des chambres a coté se démener parce que leur bébé pleurait, pis la mienne était toute calme. Tellement qu'elle fesait c'est nuits dès le départ j'arrêtais pas de me lever durant la nuit j'avais peur qu'elle ne respire plus. C'est pas drole, elle était plus calme durant les 6 premiers mois qu'elle l'a été par la suite, asteur c'est une vrai petite peste Razz

Félicitation c'est un super beau bébé en passant geneviève thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!
Repose toi bien Wink

On dirait des petits Aliens quand ils sont naissants les bébés! Laughing

1 semaine d'hôpital,tu dois avoir eu des complications?Que s'est -il passé?
Meme a 37 semaines ,il ne devrait pas te garder une semaine,sauf si il y a des complications ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé a eu des problème respiratoire en commençant, et il a décider de faire une bonne jaunisse et c'est fai bronzer plusieurs jours sous la photothérapie ...

La jaunisse est pratiquement fini, et le problème respiratoire était en fait un truc assez fréquent chez les nouveau née, surtout ceux arrivé trop vite.

il a fait un tit tour en néonate pour la jaunisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon neveu a eu une jaunisse aussi, mais ce n'est pas grand chose, bien content d'apprendre qu'il va bien, c'est vraiment un beau bébé que tu as la. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève a écrit:
bébé a eu des problème respiratoire en commençant, et il a décider de faire une bonne jaunisse et c'est fai bronzer plusieurs jours sous la photothérapie ...

La jaunisse est pratiquement fini, et le problème respiratoire était en fait un truc assez fréquent chez les nouveau née, surtout ceux arrivé trop vite.

il a fait un tit tour en néonate pour la jaunisse...


Mon fils à eu la même chose et ils l'ont gardé une journée de plus (moi aussi d'ailleur) mais tout est rentré dans l'ordre sans aucun trouble. C'est des choses qui arrivent assez souvent effectivement. Combien il pesait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! J'imagine que la dernière photo dans sa coquille sa doit doit la première fois qu'il était dedans, genre en partant de l'hôpital Very Happy ! Il ont l'air tellement petit quand on les mets dedans la première fois ! Pis ça pousse tellement vite Wink

Reposes-toi (essaye du moins Razz ) et profites-en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...