Mikaeru 0 Posté(e) le 2 avril 2011 M'ouais, j'ai déjà voulu avoir des crested gecko, mais je me suis un peu décourager en voyant le marché envahis par les élevage de tout par au quebec. Je me suis acheter un vivarium qui devais servire pour des tortue boites ornata, mais je suis tombé sur l'annonce d'une connaissance qui doit ce departir de son cresty, j'ai donc decider d'attendre pour les tortue et d'adopter le sien. Mais j'veut pas fair un p'tit viva ordinaire, temp qu'à aller pour des cresty et d'avoir un bon gros vivarium, j'pensais fair un terra planté. Ont ma dit ''va sur youtube voir les video de terra planter avec des eggcrate'' mais je trouve aucune video qui montre comment fair, alors si vous avez des conseil, des photos que vous avez prit lorsque vous avez fait les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 2 avril 2011 parcourt le forum il a un post sur comment faire un terra planté par contre dsl je sais pas comment mettre le lien regarde par toi meme ou attend quelqun pourra peut etre te mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pour un vivarium planté de crested tu sera mieux d'en faire un avec un bon vertical.j'ai fait le mien avec un vieux meuble bibliothèque qui donne de quoi de très spécial en bout de ligne... ca a pas l'air d'un vivarium et encore moins d'y avoir des plantes a l'intérieur...c'est un mix de plantes artificielles et naturelles, avec des branches et bamboos. je lui ai même installé un brumatisateur pour un bon taux d'humiditéeen fonction depuis ma mi-décembre et tout fonctionne #1!!!avec une bonne ventilation et l'intérieur bien scellé, je n'ai pas eu besoin de faire de ''eggcrate''les plantes sont aux murs, dans des pots amovibles. donc je les arrose et laisse s'égouter a l'extérieur du meuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 3 avril 2011 cest beau ton terra mais juste comme ca un gecko a crete a pas besoin de plus de cachette(branche,feuille)je lis beaucoup sur le gecko a crete et regarde different terra puisque cest mon prochain achat et ca que jai lu disait que cetait mieu avec beaucoup de plante et branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 3 avril 2011 en étant fermé sur 3 cotés, il se sent en sécurité. sinon, il n'a qu'a se cacher de la face du devant.c'est pas comme un exoterra avec seulement un background en liège.là, ça en prend des cachettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites