boa011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut jaimerais savoir qui posede un blood boa constrictor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Coudonc, tant qu'a y être demande à tout le monde de mettre la liste de tout les animaux qu'ils possèdent lolPourquoi tu veux savoir qui possède quoi, si c'est parceque tu serais intéresser à t'en procuré, alors post dans la section rechercher, les gens qui en ont a vendre vont te répondre en privé.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ok désolerje ne veut pas en acheter un jvoulais avoir des foto de kk1 qui en a un car je trouve sa tres beau et il n y a pas beaucoup de foto sur internet et je n est pas trouver de foto d un spécimaine adult et de meme pour sunglow et central hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je pense pas que quelqu'un ici possède un blood boa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Lol moi je pense qu'il y a des gens qui en ont lol..... PArcontre, si tu ne trouves pas de photo c'est parcequ'is sont relativement rares. Va voir sur kingsnake.com il y en a des tonnes... il y a un beau spécimen adulte sur le cite de bill gaines, des spécimens adultes moins beau sur salmonboa.com sinon bin sur les forums il y en a un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Si j'ai bonne mémoire il en a un a vendre chez reptiles concept lool. Ils sont la mais au prix qu'ils sont y en a pas des tonnes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 un grand merci les gas je vais regarder sa avec impasiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites