Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boa011

salut qui posede une sunglow boa

Messages recommandés

Lol c drole que tu fasse un post pour toute les sortes de boas .... va voir le post que j'ai fais lol jme suis levé a matin justement en voulant mettre des photos.

JE fais sa environ une fois par 6 mois lol....

bon first of all: prend le pas mal mais tabarnack que tu est difficile lire ,je te demanderais s'il-te-plait de soigné un peu ton écriture ...deuxièmement généralement quand on arrive a quelque part où on est nouveau on se présente ...troisièmement fait donc un seul et unique post en demande de voir des spécimens adultes des tels, tels, tels phases ca va être beaucoup moins compliquer et quatrièmement si tu aurais lu au strict mininimum tu aurais tout de suite compris que ca te prenait au moins 30 messages pour poster dans la section vente (ce qui s'atteint facilement en faisant le tour de quelques sujets du forum) et que pour reépondre a une annonce tu doit le faire par MP(Message Privé) et non sur le sujet dans la section vente et que pour cela tu n'avais qu'a faire 2 post , ce qui t'aurais évité de polluer le forum avec 5-6 sujets pour la meme questions ou de faire des post stupide du genre 12 Mad ... 13 Smile ...jusqu'a 30 king

désoler guerillamarc je ne voulait pas offencer percone encore sinserement désoler

guilleramarc, qui qui est dure à lire ?

Qu'est ce que tu a de la misère a lire dans

Citation :
salut jaimerais savoir qui posede un sunglow boa?

Jpeux tu t'aider à lire ?

Je m'excuse ce n'était pas de la provocation en passant.... J'ai juste moins compris ton post....

J'ai aussi un petit vidéo, je vais essayer prochainement de prendre de meilleur photo de ce que je tes montré dans l'autre poste et probablement un meilleur vidéo, à chaque fois l'éclairage n'était pas très bonne et il est difficile d'aller chercher ses vrai couleurs.

il est quand meme super meme avec une movaise éclairage félicitation

Antoine a écrit:
guilleramarc, qui qui est dure à lire ?

Qu'est ce que tu a de la misère a lire dans

Citation :
salut jaimerais savoir qui posede un sunglow boa?

Jpeux tu t'aider à lire ?

si tu lis les post qu'il a écrit dans un français plus que massacré tu comprendra ce que je veux dire :p et ne t'en fait pas je me sens pas attaquer par ton message c'est juste que le matin en me levant j'aime bien lire les post que j'ai manquer ... et ceux de Boa1 sont assez nombreux ce matin et plusieurs sont bombarder de fautes ... pourtant les browser internet sont muni d'un correcteur de faute :p ca prend 30 secondes et on a un texte sans fautes

Oui chu d'accord avec toi guillera marc, mais tout le monde fait des fautes.

Moi aussi, volontairement ( chu prof je suis capable d'écrire sans faute )

D'ailleurs je te cite

Citation :

prend le pas mal mais tabarnack que tu est difficile lire

il y a 4 fautes dans cette toute petite phrase venant de toi... c'est tu si grave les fautes ?

P.s. ghost.... on devrait faire un concours de photo de sunglow. Aussi... trouvé qui est khals qui est sharp lol.... jpense que la plupart des gens se tromperaient... ce qui serait assez drole ! LOL Smile

fuck qu'il grossit vite en passant lol Smile j'en revient pas.....

Mmmmmm il est écoeurant Very Happy

Antoine a écrit:
Oui chu d'accord avec toi guillera marc, mais tout le monde fait des fautes.

Moi aussi, volontairement ( chu prof je suis capable d'écrire sans faute )

D'ailleurs je te cite

Citation :

prend le pas mal mais tabarnack que tu est difficile lire

il y a 4 fautes dans cette toute petite phrase venant de toi... c'est tu si grave les fautes ?

P.s. ghost.... on devrait faire un concours de photo de sunglow. Aussi... trouvé qui est khals qui est sharp lol.... jpense que la plupart des gens se tromperaient... ce qui serait assez drole ! LOL Smile

moi j'en vois qu'une et c'est que tu "es"

Guillera marc lol.... on deviens hors sujet, mais jte jure qu'il y en a 4....

Sujet clos lol.... moi les fautes, sauf dans les dictées des élèves lol... men kali** haha Very Happy

Antoine a écrit:

Peut-être pas faire un « concours » mais effectivement certaine personne pourrait ce tromper, ce n'est pas toujours visuellement frappant comme coloration. L'âge y joue un rôle aussi.

ouin jparlais pas de concours moi non plus... chu vedge en photo lol...

mais genre poster 3 ou 4 photos de khals pis sharps( moi j'ai juste un spécimen lol ... salaud Razz ) juste pour voir justement a quelle point les gens feraient ou ne feraient pas la différence.

j'ai toujours voulu faire sa.

Un bon jour sans doute! J'ai un seul spécimen aussi de sunglow kahl. Avec un peu de chance je vais voir si ma femelle albino m'en donne d'autres années, mais seul le temps me le confirmera, encore quelques semaines!

Oui je me suis mal exprimé là ... le '' concours '' stais pas pour savoir qui qui a le plus beau lol... c'est aucunement mon genre, pis les gouts c'est subjectif...

Le mot '' coucours'' était pour ... qui qui se tromperais le moins lol...

petite spécification !

Antoine a écrit:
Oui je me suis mal exprimé là ... le '' concours '' stais pas pour savoir qui qui a le plus beau lol... c'est aucunement mon genre, pis les gouts c'est subjectif...

Le mot '' coucours'' était pour ... qui qui se tromperais le moins lol...

petite spécification !

T'inquiète, j'avais lu entre les lignes Razz

moi oussi javais lu entre les ligne mon ami a un sunglow vraiment pale ses incroyable une jeune danviron 3 pied et demi male je vais avoir des foto de son suglow dans pas long
( il avait annoncer une vente jai prie quelque information est sa adonais qui habitte a 5 minutes de cher mois et un autre de mais ami le conaisaient) lol le monde est petit

reptilX a écrit:
c'est quoi la différence entre sharp et khal???

La lignié...

Sharp ont été fait par brian sharp.. et Khal par... Peter khal.

Les Khal ont tendance a perdre beaucoup de couleur. Les sharp garde un teinte plus orange brulé.

Mais c'est jamais couler dans le bétons questions couleur.

thumright

il est malde ton sunglow superbe boa cerfon!!
est ce que un carl sunglow?

Antoine a écrit:
exact laurent... c pour sa que je veux faire mon affaire de photos ....

Je vais poster un autre vidéo d'environ une minute et demie dans les environs de la fin de semaine prochaine. Je vais les placer sur le forum si sa vous intéresse. C'est difficile de faire ressortir les couleurs de cette mutation, je l'ais filmé sur le bord d'une fenêtre pour essayer d'avoir un peu de luminosité extérieure.

Comme tu dis...

Super difficile de rendre les couleurs réelles du serpent sur une photo Sad

• Créer...