boa011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut jaimerais savoir qui posede un central hypo boa constrictor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut jaimerais avoir des photo je n arive pas a en trouver sur internet sur les quelques photo que jai vue ce sont tous des bébé je trouve sa tres beau mais je voudrais savoir en gros si il garde leur couler redu a tail adult. et ses pareil pour sunglow et blood tout des foto de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 La plus part des central hypo que j'ai vu ne sont pas tres beaux.La ligné de Stav parcontre, sont vraiment quelque chose. Ils gagne de la couleur en vieillissant pour etre rouge pettant une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci est ce que tu aurais quelque photo des la ligne de stav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis d'accord que la lignée de stav est très belle.... Voici quelques un de mes centrals hypo boasCe n'est pas mes plus belles photos, j'avais pas full le temps d'en prendre des plus belles.... moi pis les osti de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voici 2 des miens Stav line... Cherry line de Big Dan.Ont peux très bien comparer entre c'est deux ligniez. C'est des inverse total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbe boa magnifique les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu peux voir des photos d'une de mes femelles dans ce post http://www.repticlic.com/t1844-photos-f1-central-hypo?highlight=centralLa photo date déja de 2 ans si je ne me trompe pas mais elle est encore plus belle aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites