Antoine22 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Laurent...... LA femelle a muée il y a 2 semaines, le mâle commence une tite mue, il est un peu plus foncé. hihi Jsais a quel point tu les aimes, jtinvite chez nous dès que je suis moins occupé. Sa te donnera l'occasion aussi de voir ton ancienne femelle. Elle est vraiment belle en passant. Je metterai des photos bientot. J'ai de la misère a croire qu'elle a breedé lol... Entk voici pour toi tiens boa 1 voici mon sunglow. jlui ai doné un bain a matin, il en avait de besoin lol...Pis avant que tu poses la question qui a quoi, voici un motley T+. Mon ami l'appelle le partrnless boa lol. Il perd ses motifs en vieillissant c fou. On dirait qu'il n'a plus de partter du tout. Aussi un hypo motley central, c dans mes plus beau, sa me fais juste chier qui mange un fois par 4 mois.... Je déteste prendre des photos, j'ai tellement pas la passion de sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il son tous vaiment superbe félisitantion magnifique colection mercie beaucoup pour les photo les premieres photo est ce que ces un anerystique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui... un mâle et une femelle. Des T2 anerystics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 superbe mon gas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Antoine, ils sont vraiment de toute beauté ses spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 entierement dacord avec toi ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci ghost. Toi aussi sa fait aucun doute ! Particulièrement ta dernière porté de albino-sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Okay sont superrr mes tes type 2 serait bien chez moi avec mon apareille photo hihihi sans blague tes CA sont dans mes gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui c sur que le photos seraient plus belles venant de toi lol JE l'admet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ECOEURANT ton ''patternless'' !!! vraiment la... wow!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci patt pis morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 morelia_nequam a écrit:ECOEURANT ton ''patternless'' !!! vraiment la... wow!!!!!!ecoeurant tu dit,je saurais meme pas lequel que je prefere dilemme,mais c est vrai que le t+resort du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 de tout beautee ,sont vraiment ecoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Antoine a écrit:Merci ghost. Toi aussi sa fait aucun doute ! Particulièrement ta dernière porté de albino-sunglow Merci à toi aussi.Je ne suis pas certains si sa fonctionné de nouveau avec elle cette année. Tout comme l'an dernier, je n'es eu aucune mue POS, en faite ça dernière mue remonte au moi de novembre si je me trompe pas, tout comme l'an dernier. Parfois elle semble étrangement gonflé, d'autre fois non, je me croise les doigts et je reste positif, avec un peu de chance j'aurais une belle surprise quelque part au mois de mai (estimation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je te le souete bien Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ta collection est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 10 avril 2011 wow sont vraiment super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tiens Antoine, comme je disais voici un petit vidéo de mon mon sunglow (kahl)http://www.repticlic.com/t18682-kahl-sunglow#149303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pour moi, tes Motley me font capoté J'aime tes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites