Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Kin laurent juste pour t'écoeurer, pis le sunglow pour boa1

Messages recommandés

Laurent......

LA femelle a muée il y a 2 semaines, le mâle commence une tite mue, il est un peu plus foncé.

hihi Twisted Evil Jsais a quel point tu les aimes, jtinvite chez nous dès que je suis moins occupé. Sa te donnera l'occasion aussi de voir ton ancienne femelle. Elle est vraiment belle en passant. Je metterai des photos bientot. J'ai de la misère a croire qu'elle a breedé lol...

Entk voici pour toi Very Happy

tiens boa 1 voici mon sunglow. jlui ai doné un bain a matin, il en avait de besoin lol...

Pis avant que tu poses la question qui a quoi, voici un motley T+. Mon ami l'appelle le partrnless boa lol. Il perd ses motifs en vieillissant c fou. On dirait qu'il n'a plus de partter du tout.

Aussi un hypo motley central, c dans mes plus beau, sa me fais juste chier qui mange un fois par 4 mois....

Je déteste prendre des photos, j'ai tellement pas la passion de sa ...

il son tous vaiment superbe félisitantion magnifique colection

mercie beaucoup pour les photo

les premieres photo est ce que ces un anerystique?

Antoine, ils sont vraiment de toute beauté ses spécimens thumright

Merci ghost.

Toi aussi sa fait aucun doute ! Particulièrement ta dernière porté de albino-sunglow Very Happy

Okay sont superrr Wink mes tes type 2 serait bien chez moi avec mon apareille photo hihihi sans blague tes CA sont dans mes gout Wink

Oui c sur que le photos seraient plus belles venant de toi lol Very Happy

JE l'admet !!!!

ECOEURANT ton ''patternless'' !!! vraiment la... wow!!!!!!

morelia_nequam a écrit:
ECOEURANT ton ''patternless'' !!! vraiment la... wow!!!!!!

ecoeurant tu dit,je saurais meme pas lequel que je prefere dilemme,mais c est vrai que le t+
resort du lot

Antoine a écrit:
Merci ghost.

Toi aussi sa fait aucun doute ! Particulièrement ta dernière porté de albino-sunglow Very Happy

Merci à toi aussi.

Je ne suis pas certains si sa fonctionné de nouveau avec elle cette année. Tout comme l'an dernier, je n'es eu aucune mue POS, en faite ça dernière mue remonte au moi de novembre si je me trompe pas, tout comme l'an dernier. Parfois elle semble étrangement gonflé, d'autre fois non, je me croise les doigts et je reste positif, avec un peu de chance j'aurais une belle surprise quelque part au mois de mai (estimation).

• Créer...