Patt1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voila ,a voir sque les postes donne a propos de savoir qui a quoi .voici une place pour y mettre votre collection si cela vous tente ,puisque une collection sais personel a chaqun et si bon vous semble vous pouvez decrire sque vous posseder ,peu etre cela aideras quelques un a poser des question au bonne peronne.. SI LE POSTE PEU JUSTE CONTENIR LES COLLECTIONS ET NON PLEIN DE COMMENCTAIRES A PROPORS DE SQUE VOUS ALLEE LIRE ..JUSTE LA COLLECTION POINT .. ..Pattexp:je possede ...................... voila merci .. ne me demander pas pourquoi jai pas poster la mienne ,sais que je possede mes snakes en partenaria avec un copain et que notre collection est priver ,donc loin des yeux des voleurs ...puisque oui ya des voleurs partout .. donc a vous decrire si vous le voulez sque vous posseder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Est-ce qu'on peut mettre notre collection de cailloux ???Hahaha ben non je niaise Patt, bonne idée ton post. J'ai bien hâte de voir ces collections Édit: oup ! Scuse moi ! je viens de me rendre compte que j'ai fait exactement ce que tu avais dis de ne pas faire... de commentaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi aussi collection est privée et vous saurez pas c'est quoi . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 -python royal-BCI-cornsnake-dragon d'eau chinois (qui est a ma mere mais qui est quand même dans la même maison)-Surement bientot black pine mais c'est a confirmer se soir (et oui j'en ai trouvé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 3 avril 2011 - Black Tree Monitor- Argus Monitor- False Water Cobras - Mangrove Snake- Green Cat Snake- Boa Constrictors(BCI)- Tiger Rat Snake- Ball Python- Flying Dragon- Bumblebee Toadet les autresSoon..a Green Tree Monitor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 3 avril 2011 -Boa arc-en-ciel-Python royal Bumble bee-Python tapis jungle-Hétérodon de l'ouest-Tégu rouge-Basilic vert-Boa des îles Salomons-Boa Salmon-Dragon barbu-Cornsnake...-Hérisson-Berger Shetland-Rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bon alors je vous fait la liste de ce que j’ai présentement et celle de tout ce que j’ai eux.Donc présentement j’ai :Timor PythonWhite-Lipped PythonBredl’s PythonJungle Carpet PythonCorn SnakeCe que j’ai eux :Surinam Red-Tailed Boa ConstrictorSolomon Island Ground BoaBrazilian Rainbow BoaAmazon Tree BoaReticulated Python (régulier et Super dwarf)Southern Scrub PythonCoastal Carpet PythonMollucan PythonBall PythonTiger Rat SnakeBlack Tailed CriboNorthern Pine SnakeMexican Pine SnakeBull SnakeSonoran Gopher SnakeCape Gopher SnakeCalifornia KingsnakeDesert KingsnakeVariable KingsnakeGrey Banded KingsnakeMexican Black KingsnakeScarlett KingSnakePueblan MilksnakeHonduran MilksnakeSinaloan MilksnakeTexas Rat SnakeRadiated Rat SnakeTaiwan Beauty SnakeVietnamese Blue Beauty SnakeCheckered Garter SnakeEastern Garter SnakeEaster Ribbon SnakeWestern Hognose SnakeVoilà, j’avais déjà fait cette liste mais je l’ai perdus quand mon ancien ordi est mort, j’en ai donc profité pour la refaire. J’en oublie peut-être mais en gros c’est pas mal ça pour les serpents, ça ça ne compte pas tout les scorpions et mygales.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut ,moi j ai 2 corallus hortulanus 1 varanus exanthematicus Je me limite au règlement municipal qui est limiter a 3 animaux exotiques . Voulant travailler au contrôle animal ,je dois être un exemple de droiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 4 avril 2011 La mienne:Acanthoscurria GeniculataCyriocosmus sp. leetziGrammostola rosea REDLasiodora parahybanaPsalmopoeus cambridgeiPterinochilus MurinusB. AlbepilosumH. InceiEt un petit crested gecko male adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barak666 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ma petite collection reptilienne se limite à :1 Physignathus cocincinus3 Thamnophis sirtalis sirtalisProchain en vu, un furcifer pardalis, mais ça ne sera pas pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai oublié mes 4 geckos léopards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bistrobob85 a écrit:Moi aussi collection est privée et vous saurez pas c'est quoi . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voila pour moi!Bcc 2 mâle albino de 2 ans1 femelle albino de 4 ans1 nicaragan femelle 2 ans1 femelle dh snow 2 ans1 femelle dh sunglow 7 ans1 femelle het albino de 5 ans1 femelle super salmon 3 ans1 mâle dh sunglow de 4 ans1 femelle dh sunglow de 1 ans1 femelle brb 7 mois1 mâle snow 1 ansPRMâle yellow belly 350 gFemelle régulière 400 gEt un petit gecko léopard à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pour ceux qui ont peur bien mettez des caméras et un système d'alarme, une collection privé c'est plate, même les musées les dévoilent et c'est pas comme si tu m'étais ton adresse dans le post. Si t'étais pas un modérateur ça aurait l'air d'un gars qui cherche qui a le reptile qui veut.- 4 dragons eau australiens (1 mâle, 3 femelles)- 2 dragons barbu : 1 rouge et 1 jaune- 2 basiliques vert : 1 mâle et 1 femelle- 4 banana split lizard- 1 mâle jungle carpet jaune adulte ben flashant- 1 femelle neon diamond jungle (Jeff favelle)Le monde ici ne semble pas avoir juste 1 lézards, vous avez de belle collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voilas mon élevage 3/3/5 geckos a cretes1/2/0 geckos gargouilles1/1/0 rhacodactilus sarasinorium1/0/0 uroplatus linéatus3/2/12 thelodermas corticalas (et plein de tétards)1/0/0 theloderma asperum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je possede présentement :1 boa albino1 Blood python1 Python Royal regulier2 ETB2 ATB (rouge et jaune)1 Burm granite albino1 Hog Island boa1 Rétic Superdwarf1 White-lipped PythonJai deja eu/de l'exéprience avec :Viper GeckosDragon barbuColombian red-tailed boaBoa centralBoa salmonIguane vertBoa hypomenalisticMorelia BredliMorelia ClastolepisMorelia NautaATB garden phaseTegus noir et blanc dargentineTegu rougeWater dragonsAnolesLong tailed grass lizardssa cest si jen oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bout2001 a écrit:Pour ceux qui ont peur bien mettez des caméras et un système d'alarme, une collection privé c'est plate, même les musées les dévoilent Le monde ici ne semble pas avoir juste 1 lézards, vous avez de belle collections Sa me fait drôle de voir quelqu'un qui demande de voir la collection des autres ,mais ne montre pas la sienne .Je trouve sa plate et décevant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 quand tu tauras fait voler tu feras sque tu veu ..jai demander pas de commentaire mais jme doutais ben que tu aurais dit ton mot,si sa te tente de poluer un poste vas sur un autremerci beaucoup de comprendre ..Citation :Je trouve sa plate et décevant comme si sa me derengais ,jdoit rien a personne surtout pas toi.sque je veu montrer jle montre au expo alors si quelqun veu voir sque je possede quil vienne au expo ..pour le reste sais ma collection alors mon choix,merci ,et non je ne suis pas facher ou en criss ,jmen doutais ben des tit commentaires .alors merci aux autres qui on su respecter le poste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Présentement:Morelia viridisÀ venir:Aspidites melanocephalus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il me reste 2 chinesse gecko cave en pension et j'ai eu 1x boa central 1x boa salmon premier serpent milksnake honduras tangerine 1x milksnake albinos tangerine 1x black milksnake 1x bolivian boa silverback 1x jungle carpet python 1x brazilian rainbow boa1x ball python lesser 1x ghost ball python et pour les lézard sa serais trop long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ok alors j'y vais;3.5 Ball Python ( regulier, pastel, Pinstripe, 100% het Clown. )1.2 Crested Gecko.1.1 Dragon Barbue ( 25 oeufs en incubation)1.1 Gecko Leopard1.0 Gecko Ocelot.1.1 Epagneuls Japonais0.1 Pug/Chihuahua0.1 Caniche miniature2.0 Adolescents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 0.1 corallus hortulanus 0.1varanus exanthematicus 0.0.1 Elaphe Obsoleta Rossalleni albinos0.1 python royale 0.2 pogona 0.1 siamois1.0 abyssin (en chaleur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Patt a écrit:quand tu tauras fait voler tu feras sque tu veu .Citation :Je trouve sa plate et décevant comme si sa me derengais ,jdoit rien a personne surtout pas toi.sque je veu montrer jle montre au expo alors si quelqun veu voir sque je possede quil vienne au expo ..Je ne sais pas ce que tu as contre moi ,je n'aurais pas *pollué ton post si tu avais mis ta collection ,je trouve que sa n'a aucun sens de demander de post nos animaux si l'hôte du post ne montre pas l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jtes repondu en mp puisque javais demander gentiment de ne pas poluer le poste de commentaires ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 D'abord....merci a vous tous de partager ces cadeaux précieux Alors voilà ma Famille Jungle:1.1. Tapis Jungle0.1 Boa JungleSur ma liste future:Retic, Reg. ou S.D.W.L.P.Python OliveBlood BoaSuriname Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ?.?.? Boas ?.?.? Pythons 2.2.0 Varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 moi ma collection est constitué de tout ce que nir a eu et n'as plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Géckos 3.9.0 phelsuma m grandis 3.0.0 phelsuma standing ( a la recherche de femelle ) 0.0.1 phelsuma laticauda laticauda 1.3.0 gargoyle gécko 3.3.0 gécko léopard 0.1.0 pictus gécko couple de skink a langue bleu serpents 2.1.1 jungle carpet python 1.0.0 irian jaya 2.4.0 python royal het albinos 0.0.1 sand boa 0.1.0 BCC0.1.0 BCI tortue 1.1.0 tortue russe 0.0.1 tortue léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bon ben vue que tu as poster une partie de notre collection je suis aussi ben suivre ..jattendais ton ok pour le faire Citation :?.?.? Boas ?.?.? Pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Patt a écrit:bon ben vue que tu as poster une partie de notre collection je suis aussi ben suivre ..jattendais ton ok pour le faire Citation :?.?.? Boas ?.?.? Pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewmerlin 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Vla 1mois : 18 dragons des montagnes1 papa1 maman16 petitsMaintenant : Les parents et 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut Pat. (Bobspike) je ne bouge pas d'ici avant de voir Votre collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 kiko a écrit:Salut Pat. (Bobspike) je ne bouge pas d'ici avant de voir Votre collection héhéhé j'ai pas grand chose a part quelques boas et pythons. J'ai mes petits varans aussi Il y a quelques photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 OK! Je peux aller dormir en Paix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 lol les patt moi je sais ce que vous avez du moin en parti!et je vous comprend de pas vouloir poster pour ma pargecko léopard(3)dragon barbu(2)Femelle birman granitefemelle birman het albinosfemelle rétic du sumatra w.cfemelle bci hypocouple de crabe halloweendragon deauvaran des savanne ce que jai eu:12 atb4 brb12 pr13 bci28 birman5 rétic3 scrub2 varan mangrooveking snakecorn snakebanana split lizardgecko tokaysé pas mal sa!!!jen oublie surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'vais jouer a ton jeu Patt mais j'me permet de contourner un peu la règle car j'aime pas exhiber ma collection.J'ai 20 d'expérience avec les reptiles.Cette liste représente seulement de ce que j'ai reproduit avec succès.Il s'agit seulement des espèces. Je n'ai pas tenu compte des sous-espèces, des localité, des mutations et des variations géographiques. J'aurai surement quelques autres espèces à ajouter en 2011. Cette liste ne représente pas ma collection actuelle.Cornsnake (Je dirais peut-être au moins 50 phénotypes différents)Honduras milksFlorida KingThayeri kingsJungle CornTrans-peco RatsnakeMexican PinesnakeSpotted pythonBall pythonCarpet pythonBurmese python Boa constrictor ssp.Rainbow boaGecko LéopardFat-tailed GeckoVeiled ChameleonRed-eared sliderRed AckiesCarpondroGrey-banded kinsnake (mort-née mais je tenais à le souligner quand même car j'ai été vraiment décu car j'aime vraiment cette espèce)Et puis tant qu'a y être, pourquoi pas aussi tous ce qui n'est pas reptiles:African soft-fured ratHerissonSugar gliderSourisRatHamsterGerbilCochon d'indeLapinSouris ÉgyptienneCockatielPigeonTourterelleQuail JaponaiseScorpion empereur4-5 Différentes espèces de coquerellesGiant African snail4-5 variété de cichlide Africain pis d'autre p'tits tétras cheapJe ne ferais pas de liste de ma collection de plante d'intérieur! C'est même plus dans le même règne. Mais elle est aussi longue que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Citation :j'aime pas exhiber ma collection. merci jappreci ,je sais je suis un previlegier qui a pus voir ta collection durement travaillier ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InnoSinz1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Actuellement :2 Corn (Snow et Anerysthic)1 Kenyan Sand Boa (reg)1 Irian Jaya Jaguar Carpet Python1 ATB jaune / orange1 ETB1 GTPDéjà eu:1 Taiwan Beauty2 Pine Snake (reg)3 Corn (Ghost, Reg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mathieu est-ce que je pourrais devenir un des ses privilégier si l'occasion se présente Oops désolé patt, je viens de faire un commentaire lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Présentement je possède :1 BCI central Lignée STAV1 Python royal régulierJ'ai déja possédé :Phelsuma Madagascariensis GrandisTokay GeckoHemitheconyx caudicinctusEublepharis Macularius ---> 2 ans de reproduction ---> 17 bébésElaphe guttataBCI Hogg IslandBCI colombienBlack King SnakeSinaloan Milk SnakePogona VitticepsIguana IguanaPhysignathus cocincinusGuillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Citation :Oops désolé patt, je viens de faire un commentaire lol siboir lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 En passant Patt ça s'écrie Ciboire je pense lol faut faire attention à notre orthographe oublie pas lol Désolé je pouvais pas m'en empêcher lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 avril 2011 dans mon cas plus rien pour l'instant... mais attend impatiement le moment propice!! sinon j'ai posséder - 6 gecko léopard- 1 corn snake- 2 dragon d'eau- 1 bci hogg island et pour le reste je vais faire comme mon compatriote trifluvien pour le non reptilien: -un chien croisé-7 gerbille-grande quantité de souris-une perruche-2 cochon d'inde-poisson rouge et betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Leiopython a écrit:En passant Patt ça s'écrie Ciboire je pense lol faut faire attention à notre orthographe oublie pas lol Désolé je pouvais pas m'en empêcher lolMathieuN'oublie pas (ne pas ) hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je posede:-gecko fat tail 1.0.1 het amel et regulier-gecko léopard 0.1.0 shtct-dragon barbu 0.1.1-gecko crested 0.1.0 yellowet j'ai posédé:-gecko house-couple d'uromastyx-gecko léopard réguliere gravide-gecko crested male harlequin autre que lézard-hérisson male adulte (mort a 8 ans)-femele beagle pure racele reste est sans interet! ** PROCHAIN PROJET EN COUR ** RÉPRODUCTION BLUE TONGUE SKINK ** YESS BABY **ps. les majuscules étaient pour démontrer ma joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pour l'instant j'ai 5 crested gecko suite a un male que je vien de vendre ... mais j'attend avec impatiement le moment propice pour en rajoutee a ma collection moi aussi qui devrais etre pour le premier mai LOLsinon j'ai deja posseder - plusieurs gecko léopard + que 20 et pour le non reptilien j'ai- 3 chiens = 2 chichuhua femelle et un Pug male -une grande quantitee de cricket LOL -poisson rouge et betta et je souhaite dans l'avenir me procuree d'autre specimene tell que uroplatus henkeli c'est une espece qu'on voie pas beaucoup et qui gagne a etre connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Patt a écrit: SI LE POSTE PEU JUSTE CONTENIR LES COLLECTIONS ET NON PLEIN DE COMMENCTAIRES A PROPORS DE SQUE VOUS ALLEE LIRE ..JUSTE LA COLLECTION POINT ..crokuta a écrit:Sa me fait drôle de voir quelqu'un qui demande de voir la collection des autres ,mais ne montre pas la sienne .Je trouve sa plate et décevant !Patt a écrit:jai demander pas de commentaire mais jme doutais ben que tu aurais dit ton mot,si sa te tente de poluer un poste vas sur un autremerci beaucoup de comprendre ..Citation :Je trouve sa plate et décevant comme si sa me derengais ,jdoit rien a personne surtout pas toi.sque je veu montrer jle montre au expo alors si quelqun veu voir sque je possede quil vienne au expo ..pour le reste sais ma collection alors mon choix,merci ,et non je ne suis pas facher ou en criss ,jmen doutais ben des tit commentaires .alors merci aux autres qui on su respecter le poste ..crokuta a écrit:Je ne sais pas ce que tu as contre moi ,je n'aurais pas *pollué ton post si tu avais mis ta collection ,je trouve que sa n'a aucun sens de demander de post nos animaux si l'hôte du post ne montre pas l'exemple.Patt a écrit:jtes repondu en mp puisque javais demander gentiment de ne pas poluer le poste de commentaires ...mercicrokuta a écrit:N'oublie pas (ne pas ) hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cetais clair messemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Serpent: 1.1 Anaconda jaune 1.0 Python reticulé 1.1 Python macklott Lezard: 1.1 phelsuma laticauda 1.0 phelsuma quadriocellata 1.1 phelsuma grandis Mygale: -grammostola rosea -psalmopoeus irmina -pterinochilus murinus -haplopelma lividum -lasiodora parahybana Deja eu: -python tapis (ijcp et jcp) -boa arc-en-ciel -divers ratier -boa des sable -plusieurs scorpions -boa amazone -Varan des mangrove -boa contrictor -python royal -blood python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sa me fait drôle de voir quelqu'un qui demande de voir la collection des autres ,mais ne montre pas la sienne .Je trouve sa plate et décevant !sa aussi !Prochain post je fais je vais demandé au gens de ne pas répondre comme sa je n'aurai pas de commentaires déplaisants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites