Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

tes juste fatiguan ,decroche ..get a fucking life ...vas en eceurer un autre svp ...merci .

ya dautre membre a eceurer .messemble que sais pas compliquer ...


entouka je tien a te remercier tu voulais scraper le poste ,ben tu est ben partie ,super ,comme tu le dit si bien ,ta surment rien fait de pas correct ,sa doit etre la perception des autres encord une fois ....

svp je sais que tu me doit rien ,mais arrete de repondre a mes poste ,tu a pousser le bouchon trop loin dans mon cas ,jessaie de rester polie ,mais la tu commence a me titilier le gros nerf ...

tu a mit ton point assee clair ,tu est une personne qui fait squi veu ,cool et bravo pour toi ,vas continuer sa avec dautre que moi ...merci jai autres chose a faire que de parcourire mes postes et de lire tes repliques deplacer qui a mon avis non aucun rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis pour les autres je suis dsl ,le but du poste etais de rassembler les donnee du monde pour aider ceux qui cherche qui possede quoi ..je vous remercie davoir participer ,je vais faire faire le menage du poste et enlever les repliques ..merci dy participer en grand nombre ,jai de bon feedback de tout sa ...
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hognose western
corn snake hypo
corn snake albinos
2x bci colombien
pr regulier
Scorpion Empreur
2x gecko gargoyl
gecko a crête harlequin

voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi je possède présentement
2 pythons royal femelle régulière adulte
1 jungle carpet femelle (juvénille)
1 boa salmon male (juvénille)
1 gecko a crete femelle adulte
2 gecko a crete male adulte
1000 crickets lol

J'ai déja eu
caméléon casqué
dragon barbu
iguane
gecko léopard
tarentule
scorpion empereur

Jaimerais avoir
python bumble bee
blue eye leucistic
killer clown
et un boa arc en ciel

mais y faut du $$$$ pour ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Patt a écrit:

SI LE POSTE PEU JUSTE CONTENIR LES COLLECTIONS ET NON PLEIN DE COMMENCTAIRES A PROPORS DE SQUE VOUS ALLEE LIRE ..JUSTE LA COLLECTION POINT ..


crokuta a écrit:

Sa me fait drôle de voir quelqu'un qui demande de voir la collection des autres ,mais ne montre pas la sienne .
Je trouve sa plate et décevant !


Patt a écrit:
jai demander pas de commentaire mais jme doutais ben que tu aurais dit ton mot,si sa te tente de poluer un poste vas sur un autre
merci beaucoup de comprendre ..
Citation :
Je trouve sa plate et décevant
comme si sa me derengais ,jdoit rien a personne surtout pas toi.sque je veu montrer jle montre au expo alors si quelqun veu voir sque je possede quil vienne au expo ..pour le reste sais ma collection alors mon choix,merci ,et non je ne suis pas facher ou en criss ,jmen doutais ben des tit commentaires .alors merci aux autres qui on su respecter le poste ..


crokuta a écrit:

Je ne sais pas ce que tu as contre moi ,je n'aurais pas *pollué ton post si tu avais mis ta collection ,je trouve que sa n'a aucun sens de demander de post nos animaux si l'hôte du post ne montre pas l'exemple.


Patt a écrit:
jtes repondu en mp puisque javais demander gentiment de ne pas poluer le poste de commentaires ...merci


crokuta a écrit:

N'oublie pas (ne pas ) hummm


crokuta a écrit:
Sa me fait drôle de voir quelqu'un qui demande de voir la collection des autres ,mais ne montre pas la sienne .
Je trouve sa plate et décevant !

sa aussi !

Prochain post je fais je vais demandé au gens de ne pas répondre comme sa je n'aurai pas de commentaires déplaisants!


Ok Décidément tu veut rien comprendre...

Je tiens à te dire que j'ai essayé, comme plusieurs membres d'ailleur, de te tolérer, mais j'ai pas réusit et je ne réusirai pas, d'habitude quand j'ai un mauvais feeling sur un membre ça trompe pas.

Écoute je pourrai t'envoyer chier parce que tu me tape sur les nerfs et beaucoup d'autres d'ailleur, mais je vais y aller da la manière polie pour une fois pour que tu comprenne clairement.

Crokuta SVP ne viens plus te ré-inscrire sur le forum, tu n'est plus le bienvenue. Tu a l'air d'un gars avec beaucoup de respect enver toi-même, donc garde ce self-respect et ne viens plus polluer ce forum.

Comme plusieurs l'ont dit, tu n'apporte rien de constructif au forum au contraire partout ou tu laisse ton grain de sel ça vire au vinaigre. Peut-être que tu ne le réalise pas, mais beaucoup de membres eux le réalise. Donc pour le bien collectif nous devons éloigner la bête!

Maintenant pour ceux qui voudrons critiquer une autre fois nos décision administrative concernant le bannissement, sachez que nos décision nous appartiennent et a partir d'aujourd'hui nous bannirons qui bon nous semble pour ne pas avoir de maux de tête comme la semaine qui viens de passé, et ceux qui ne sont pas content de ces décisions pourront gentiment suivre le membre qui aura été bannie.

On ne bannie pas à la légère, donc SVP ne venez pas essayer de justifier les agissement de vos ''Amis'' qui auront fait des erreurs pour se faire bannir, ils sont asser grand pour assumer leurs actes.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire ,que le power trip te monte a la tête ,on est dans le monde réel ,tu te sent peut-être big*,.(en passant enleve donc la barre des avertissements elle ne sert a rien)Ta pas grand chose a dire comme raison de mon bannissement a par que je dérange les membres!?Discriminatoire!Bien oui ,on parle pas tous pareil!

C'est toujours la même petite clique qui se plaint de toute façon et quelques petits lèche-botte qui suivent le mouvement.

Si tu veux m'envoyer chier ,lâches-toi !Si ca peu te faire sentir mieux,moi je suis pour un esprit sain dans un corps sain,au moins tu auras l'esprit en paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y peu tu faire squil veu avec son forum ???

sais rendu pathetique ton affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi ya eu un coup de vent Manu et la marde que tu avais racler est revenu sur ton terrain. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha a écrit:
C'est claire ,que le power trip te monte a la tête ,on est dans le monde réel ,tu te sent peut-être big*,.(en passant enleve donc la barre des avertissements elle ne sert a rien)Ta pas grand chose a dire comme raison de mon bannissement a par que je dérange les membres!?Discriminatoire!Bien oui ,on parle pas tous pareil!

C'est toujours la même petite clique qui se plaint de toute façon et quelques petits lèche-botte qui suivent le mouvement.

Si tu veux m'envoyer chier ,lâches-toi !Si ca peu te faire sentir mieux,moi je suis pour un esprit sain dans un corps sain,au moins tu auras l'esprit en paix!


le sale y a rien compris ,il est de retour Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

heille trou cul , on veux pas de toi manu te le demander poliment si ta pas compris je vais te le dire autrement

decalisse epais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
haha a écrit:
C'est claire ,que le power trip te monte a la tête ,on est dans le monde réel ,tu te sent peut-être big*,.(en passant enleve donc la barre des avertissements elle ne sert a rien)Ta pas grand chose a dire comme raison de mon bannissement a par que je dérange les membres!?Discriminatoire!Bien oui ,on parle pas tous pareil!

C'est toujours la même petite clique qui se plaint de toute façon et quelques petits lèche-botte qui suivent le mouvement.

Si tu veux m'envoyer chier ,lâches-toi !Si ca peu te faire sentir mieux,moi je suis pour un esprit sain dans un corps sain,au moins tu auras l'esprit en paix!


le sale y a rien compris ,il est de retour Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

heille trou cul , on veux pas de toi manu te le demander poliment si ta pas compris je vais te le dire autrement

decalisse epais


le gros tu t'étouffe dans ton gras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha a écrit:
maz a écrit:
haha a écrit:
C'est claire ,que le power trip te monte a la tête ,on est dans le monde réel ,tu te sent peut-être big*,.(en passant enleve donc la barre des avertissements elle ne sert a rien)Ta pas grand chose a dire comme raison de mon bannissement a par que je dérange les membres!?Discriminatoire!Bien oui ,on parle pas tous pareil!

C'est toujours la même petite clique qui se plaint de toute façon et quelques petits lèche-botte qui suivent le mouvement.

Si tu veux m'envoyer chier ,lâches-toi !Si ca peu te faire sentir mieux,moi je suis pour un esprit sain dans un corps sain,au moins tu auras l'esprit en paix!


le sale y a rien compris ,il est de retour Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

heille trou cul , on veux pas de toi manu te le demander poliment si ta pas compris je vais te le dire autrement

decalisse epais


le gros tu t'étouffe dans ton gras ?


le gros peux perdre son poid ,mais toi tu va reste con toute ta vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je suis pas petit moi même ,c'est juste que d'insulter quelqu'un c'est trop facile ,a quoi bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha a écrit:
C'est claire ,que le power trip te monte a la tête ,on est dans le monde réel ,tu te sent peut-être big*,.(en passant enleve donc la barre des avertissements elle ne sert a rien)Ta pas grand chose a dire comme raison de mon bannissement a par que je dérange les membres!?Discriminatoire!Bien oui ,on parle pas tous pareil!

C'est toujours la même petite clique qui se plaint de toute façon et quelques petits lèche-botte qui suivent le mouvement.

Si tu veux m'envoyer chier ,lâches-toi !Si ca peu te faire sentir mieux,moi je suis pour un esprit sain dans un corps sain,au moins tu auras l'esprit en paix!


Regarde ti gars le power trip tu pe te le mettre ou je pense, on en a rien a crisser de toi ici tu comprend, personne t'aime, t'est un boulet, MOI PERSONNELLEMENT je trouve que t'est condescendant et sans intéret, je me sent pas mieux de t'avoir dit ça, car dans la majorité des cas j'ai pas besoin d'intervenir pour un membre, mais ce qui me ferai un très grand plaisir à moi et à tant d'autres, c'est que tu débarasse...C'est clair là ma jolie Very Happy

ps: pour allé pleurnicher voici un bon site parce qu'ici c'est pas la bonne place

www.pleurnicheur.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le gros tu t'étouffe dans ton gras ?




Ta quelle age Jim ,tes rendu bas en sale man ...tes tu serieux en voulan rester sur le forum ,avec tout les membres qui napprecie pas ta presence ? tu vas y trouver quoi dans tout sa ??

tu ecrit des mp en ]traiten le monde de bebe lolololo ,tu insulte le monde tu pique tout le monde ,tu polue des postes ...jcomprend pas ton but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



le sale y a rien compris ,il est de retour Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

heille trou cul ,

decalisse epais




oui c'est sur que j'envoie le monde chié,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Patt a écrit:
http://www.repticlic.com/t17883-rebienvenue-crokuta?highlight=rebienvenu+crokuta


pis marc ?? vas tu reintegrer un membre encord une fois ?


C'est bas comme réplique.

J'ai fais une erreure et je l'assume mais je n'ai pas besoin de me le faire dire.


Marc à pas fait d'erreure, nous l'administration avons fait une erreure d'avoir ré-intégrer ce spécimen.

C'est le pourquoi de ceci:

Manu a écrit:

Maintenant pour ceux qui voudrons critiquer une autre fois nos décision administrative concernant le bannissement, sachez que nos décision nous appartiennent et a partir d'aujourd'hui nous bannirons qui bon nous semble pour ne pas avoir de maux de tête comme la semaine qui viens de passé, et ceux qui ne sont pas content de ces décisions pourront gentiment suivre le membre qui aura été bannie.

On ne bannie pas à la légère, donc SVP ne venez pas essayer de justifier les agissement de vos ''Amis'' qui auront fait des erreurs pour se faire bannir, ils sont asser grand pour assumer leurs actes.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahah cetais une joke Marc ..fache toi pas ,tu vas coucher sur le divan lololol ..

dsl le probleme est regler je voulais mettre un sourire avec une joke ..svp comprner moi svp svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
hahahahah cetais une joke Marc ..fache toi pas ,tu vas coucher sur le divan lololol ..

dsl le probleme est regler je voulais mettre un sourire avec une joke ..svp comprner moi svp svp


Je couche déjà sur le divan Mr.Red

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Patt a écrit:
hahahahah cetais une joke Marc ..fache toi pas ,tu vas coucher sur le divan lololol ..

dsl le probleme est regler je voulais mettre un sourire avec une joke ..svp comprner moi svp svp


Je couche déjà sur le divan Mr.Red

Wink


pis la semaine passé ,il s est payé du luxe ,y a coucher par terre RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille la gang faite vous en pas, moi j'ai une ''collegue'' de travail qui à fait a peu près la même chose (démissionner en insultant tout le monde, revenir quêter sa job et continuer à mettre la ''merde'' comme avant!!! Désolé, mais ça ma fait du bien d'en parler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


SI LE POSTE PEU JUSTE CONTENIR LES COLLECTIONS ET NON PLEIN DE COMMENCTAIRES A PROPORS DE SQUE VOUS ALLEE LIRE ..JUSTE LA COLLECTION POINT ..


attendez pas que je me fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est se que les administrateurs peuvent faure le menage du poste svp ,enlever les repliques ..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, nous n’avons pas compris le message derrière toutes ses C…
Ce gars-là nous exposait, preuve à l’appui, toute la collection des bébêtes qu’il a dans la tête. C’est malheureux

Désolé pour ce commentaire, mais c’est tellement pathétique et désolant de voir des personnes venir faire le bordel sur des forums, il faut croire que certains n’ont pas de vie.
Le bannissement reste la seule arme pour garder un peu le contrôle. thumright

J'ai actuellement une petite collection de 7 Boas.
Jungle / Surinam / Salmon
J’ai
plusieurs projets d’achat à venir, mais une chose à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le droit chemin:

1.0.0 Brazilian Rainbow Boa
0.1.0 BCI Aberrant Salmon

Déjà possédé:

1.1.0 Boas Hogg Island
0.1.0 Gecko Leopard
et une petite rainette à yeux rouges!

Beaucoup plus à venir une fois que je vais travailler pour pouvoir me les payer... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour continuer dans le droit chemin

voilà ce qui est en elevage chez moi :

- 1.1 Antaresia maculosa
- 1.1 Boa constrictor longicauda
- 2.5 Boa constrictor imperator Crawl Cay
- 0.2 Boa constrictor imperator Salmon et Classique
- 0.0.1 Dasypeltis scabra
- 0.2.19 Gongylophis colubrinus loveridgei
- 1.0 Heterodon nasicus
- 0.1 Morelia amethystina
- 1.1 Morelia bredli
- 1.1 Morelia spilota cheynei
- 1.1 Morelia spilota macdowelli
- 1.1 Morelia nauta
- 0.0.1 Morelia viridis
- 1.0 Pantherophis guttatus
- 0.1 Python regius
- 1.0 Python reticulatus jampeanus

Petit message à mes amis eleveurs pour les remercier des nombreux spécimens qu'ils m'ont gentillement donné, car s'est çà aussi la terrario

A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...