Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Caninus #2 (pour Kiko!)

Messages recommandés

Tient Kiko jai pu prendre une petite seance de photo (COMPLETEMENT ratée mais sa donne un charme lol) de Gambit ce matin. Cest mon amie qui a pris les photo parce quil bougeait trop pour moi et je la soupconne davoir le parkenson lol. EN PASSANT euhhh, faites pas attention a ma face, je venais de me lever pis jai feter PAS MAL FORT hier soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la photo avec le bas de pyjama avec les pinguoins donne un charme a Gambit! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessa a écrit:
Je trouve que la photo avec le bas de pyjama avec les pinguoins donne un charme a Gambit! XD


haha oui pis on dirais jai un humongous pied!!! Moi jaime celle qui me donne un bisou sur le nez =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
moi j aurais un peu peur de me faire mordre le bout du nez affraid


effectivement sa doit faire mal en chien haha!! Mais il na jamais montrer de signe daggressivité. CELA DIT, faut toujours etre quand meme sur ses gardes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais moi aussi quand je prend un snake il m'enligne toujours le bout du nez loool. Sa me fais rire, je fais attention pour ne pas me faire snapper mais quand même, mon pif a un magnétisme reptilien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Magnfique t'es ETB !!!

Question : Il est à sa taille adulte/maximale ??!!

Merci.


Guillaume


oui il est adulte Smile les etb et atb sont le fun pour sa ; yon lair tres petit sur leur branche mais quand on les sort et quils se deroulent on peut etre etonné! Gambit fait environ 4 pied et demi-5 pied Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Very Happy
Je Capotes Razz Il est Magnifique, simplement Magnifique thumright

Merci Infiniment Emy

En passant....Il y a une belle complicité entre vous deux. (la photo façe a façe)
@ + R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
Wow Very Happy
Je Capotes Razz Il est Magnifique, simplement Magnifique thumright

Merci Infiniment Emy

En passant....Il y a une belle complicité entre vous deux. (la photo façe a façe)
@ + R


Youppii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi que tu as un Burm Razz j'ai hâte de voir des Pics Photo dès que tu auras une chance SVP Wink
J'aime tes Goûts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
J'ai vu aussi que tu as un Burm Razz j'ai hâte de voir des Pics Photo dès que tu auras une chance SVP Wink
J'aime tes Goûts Laughing

Oui jai seulement poster 2 photo de mon burm granite albino, mais jai lintension den poster plus inquiete toi pas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement 4 lettres qui en disent long qui me vient à l'esprit...OMFG! Sérieusement il est vraiment malade!(dans le bons sens) en plus d'avoir bon caractère bravo! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...