Emy15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tient Kiko jai pu prendre une petite seance de photo (COMPLETEMENT ratée mais sa donne un charme lol) de Gambit ce matin. Cest mon amie qui a pris les photo parce quil bougeait trop pour moi et je la soupconne davoir le parkenson lol. EN PASSANT euhhh, faites pas attention a ma face, je venais de me lever pis jai feter PAS MAL FORT hier soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je trouve que la photo avec le bas de pyjama avec les pinguoins donne un charme a Gambit! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nessa a écrit:Je trouve que la photo avec le bas de pyjama avec les pinguoins donne un charme a Gambit! XDhaha oui pis on dirais jai un humongous pied!!! Moi jaime celle qui me donne un bisou sur le nez =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ouais tant que c'est pas DANS le nez XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 moi j aurais un peu peur de me faire mordre le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 iannick a écrit:moi j aurais un peu peur de me faire mordre le bout du nez effectivement sa doit faire mal en chien haha!! Mais il na jamais montrer de signe daggressivité. CELA DIT, faut toujours etre quand meme sur ses gardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je sais pas pourquoi mais moi aussi quand je prend un snake il m'enligne toujours le bout du nez loool. Sa me fais rire, je fais attention pour ne pas me faire snapper mais quand même, mon pif a un magnétisme reptilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Très beau ETB, merci bien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Magnfique t'es ETB !!!Question : Il est à sa taille adulte/maximale ??!!Merci.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 gecko4life a écrit:Magnfique t'es ETB !!!Question : Il est à sa taille adulte/maximale ??!!Merci.Guillaumeoui il est adulte les etb et atb sont le fun pour sa ; yon lair tres petit sur leur branche mais quand on les sort et quils se deroulent on peut etre etonné! Gambit fait environ 4 pied et demi-5 pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Wow Je Capotes Il est Magnifique, simplement Magnifique Merci Infiniment EmyEn passant....Il y a une belle complicité entre vous deux. (la photo façe a façe)@ + R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 5 avril 2011 kiko a écrit:Wow Je Capotes Il est Magnifique, simplement Magnifique Merci Infiniment EmyEn passant....Il y a une belle complicité entre vous deux. (la photo façe a façe)@ + R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai vu aussi que tu as un Burm j'ai hâte de voir des Pics dès que tu auras une chance SVP J'aime tes Goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 5 avril 2011 kiko a écrit:J'ai vu aussi que tu as un Burm j'ai hâte de voir des Pics dès que tu auras une chance SVP J'aime tes Goûts Oui jai seulement poster 2 photo de mon burm granite albino, mais jai lintension den poster plus inquiete toi pas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Cool je garde les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTWeiLeR JS 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai simplement 4 lettres qui en disent long qui me vient à l'esprit...OMFG! Sérieusement il est vraiment malade!(dans le bons sens) en plus d'avoir bon caractère bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites