bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 MAIS QUELLE SERA LA DATE?!?! . Wooooooohooooooo!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ca va te faire toute une portée ca mister!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 3 avril 2011 congrats philune belle espèce non présente sur le marchédominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ayoye! je dirais plus à quand l'explosion un gros félicitation moi je dit dans une semaine donc le 10 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 3 avril 2011 wow... elle est intense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh my god !!! Ça c'est vraiment mais vraiment gravide !! Good luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Félicitation Phil!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oh my my !! ya combien d'oeufs la dans !!!! 8 avril pour la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Looks good Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Felicitation, bonne chance pour le reste et je te souhaite une belle grosse porté avec aucune slug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Loool en lisant le poste je pensais vraiment que sa parlais de carré au date et je trouvais que sa avais pas rapport XDBonne chance pour le reste et moi je dit que d'ici une semaine elle va avoir poudue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 reptilX a écrit:ayoye! je dirais plus à quand l'explosion un gros félicitation moi je dit dans une semaine donc le 10 avril!Mon estimation initiale était exactement ça, le 10 avril. J'ai basé mon calcul sur les données de ''Pythons of the world : Australia'', mais à mon avis, c'est possible n'importe quand entre ici et dans deux semaines . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Félicitation !!! sa va en faire des olives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi j'bet sur le 9 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basketphil 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Lâche pas c'Est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ça fait ma soirée de voir une telle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ghost a écrit:Ça fait ma soirée de voir une telle photo Always glad to be of service . Moi je pense que la ponte devrait être le 10. Mon premier estimé était pour le 10 mais en plus, ils annoncent de la pluie pour dimanche, ça concorde !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 avril 2011 si c'est le 10 je gagne tu un ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 reptilX a écrit:si c'est le 10 je gagne tu un ti bébé Si c'est le 10, tu gagne un biscuit Oréo . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bistrobob85 a écrit:reptilX a écrit:si c'est le 10 je gagne tu un ti bébé Si c'est le 10, tu gagne un biscuit Oréo . phil.HAHAHAHAHAHAH !!!! des oréos Miammmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites