Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

Je nourri ou pas ??

Messages recommandés

bon et bien c'est simple j'aimerais vaut conseil savoir si je peut nourrir ma bci ou vaut mieux atendre encore un peut !
sa fait presentement 6 semaine quel a pas defequer et elle a muer hier ( durant sa semaine de mue je la nourri pas ) donc presentement elle a 5 rats dans le corps depuis 6 semaine..donc ma question est : je la nourri se soir ou je devrais mieux atendre quel defeque ..jai remarquer quel netais pas si gonflé que sa parcontre !

.

.
petit bonus fraichement muer !!

tes temperature son telle bonne ? si oui nourrie ,jattend pas les defecations ,je nourrie au meme date chaques mois ..

merci pour la reponse !

pour les temperature oui il son corect jai 30-31 au sol
depuis que je l'ai elle defeque tout les 6 semaine, mais cette semaine elle na rien fait alors jetais pas certain si je devais la nourrire quand meme ou atendre encore un peut !

dans le pire des cas si elle est trop pleine elle refuseras le rats ?

Chu de l'avis de patt, mais je t'avoue que quand sa commence a faire trop longtemps ( 6 semaines pour moi c commence a être borderline) j'attend qu'il y ait chiasse.

Jme dit.... quand t constipé c comme le traffic sur le pont lol... plus t'en rajoute plus sa bloque haha Laughing

Oui mais si tu lui met de quoi dans l'estomac, quand ça va descendre, ça va aider à pousser sur le reste et pis ça va aider à sortir ! Razz

elle travail de nuit donc pas de trouble pour le trafic LaughingLaughing

comme ophidioman dit, quand sa va descendre sa va pousser les retardataire Razz

bah sa je sais pas si je suis d'accord lol... mais ce n,est que mon opinion.

J'aime mieux ma théorie du pont champlain a l'heure de pointe... mais encore là ... y a rien de scientifique là dedans lol Razz

Généralement ils défèquent après la mue, ça ne devrait pas tarder. De plus, vérifie comme il faut, il semble y avoir un petit bout de mue collé sur le bout de ça queue, c'est important de l'enlever, ça peut causer des problèmes à long therme. Juste à utiliser un linge humide et frotter délicatement.

Sinon, pour le repas, au pire attend une journée et deux, et nourri la quand même. Les proies que tu lui donne présentement équivaux à quoi en comparaison à la taille de son corps?

des rats medium , pas énorme mais un peut plus gros que la plus grosse parti du corps ! je vois une boss dans son corps apres quel est manger !
dison quelle grandi assez vite mais elle grossi pas vite !

cette semaine je vais esseyer de prendre quelque photo pour comparé sa grosseur ! je dirais quel fait environ la taille d'une canette de redbull même un peut moin ! pour environ 3p1/2 - 4p ..jai esseyer de la mesuré en fin de semaine mais elle bouge trop alors pas évident !

donne lui un bon bain tiède,ton serpent va se vider le cœur parole.

chucky911 a écrit:
des rats medium , pas énorme mais un peut plus gros que la plus grosse parti du corps ! je vois une boss dans son corps apres quel est manger !
dison quelle grandi assez vite mais elle grossi pas vite !

cette semaine je vais esseyer de prendre quelque photo pour comparé sa grosseur ! je dirais quel fait environ la taille d'une canette de redbull même un peut moin ! pour environ 3p1/2 - 4p ..jai esseyer de la mesuré en fin de semaine mais elle bouge trop alors pas évident !

pour le mesurer ,prend un long fil,mesure avec le fil et mesure ton fil ensuite ,si il bouge sa ne changera rien

jai l'habitude de mesuré avec le programme (( SnakeMeasurer )) tres simple et sa prend meme pas 2 minute !

une simple photo prise de haut avec un objet de comparaison comme un crayon et sa fait le travail parfaitement !

pour le bain je vais attendre encore un peut..je vais attendre encore une semaine ou deux et si rien se passe je vais lui donné un bain je men fait pas trop pour le moment,
je me dis quel est encore jeune ( 11 mois le 13 avril ) donc j'imagine quel doit se faire des reserve dans l'estomac et quel se vide toute d'une shot,
quand je les manipulé dimanche elle etais pas dure dutout, pas tres gonflé non plus donc je crois que jai pas trop a me cassé la tête avec sa !
je voulais seulement savoir si je pouvais la nourrir quand meme ou atendre

la seul chose que jaime pas c'est que plus j'atend plus le tas est gros RazzLaughingaffraid

• Créer...