Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Et deux de plus.

Messages recommandés

J'ai eu une super bonne nouvelle la semaine passer ! Une amie qui travail d'un petshop m'a envoyer un message sur Facebook pour me dire qu'un client cherchais quelqu'un pour prendre ses deux boas ! ( et elle a penser a moi LOL - J'ai dit oui. elle m'avais dit que c'etais des BCC... mais j'etais septique sur cette information !) J'ai contacter le gars qui les donnaient, mais du a l'horraire plutot charger du gars, ca pris 1 sem avant de les avoir et j'ai du aller les chercher moi-meme avec un ami et sa blonde. Donc le mec me donnais les deux boas EN PLUS des deux terrariums et tapis chauffants en plus des lampes qui viennent avec le tout. J'ai donc un couple, je ne connais pas grand chose sur leur vie, sauf qu'ils ont ete SOUS-nourris, le male fait au gros top 5'5'' au gros top et la femelle est encore plus petite, elle fait a peine 5'3'' sinon je sais que le couple a environs entre 5 et 6 ans ! et ils ont ete acheter de chez un eleveur de Mtl ! ( avis a ceux qui pourraient les RECONNAITRE ! ) Je ne suis pas sur a 100% mais je crois que j'ai deux BCI colombien ( ca vous aller pouvoir me le dire plus facilement que j'peux le savoir LOL ) Le male a une bosse sur le bout du nez, c'est a cause qu'il essait souvent de sortir de son terra et il s'est brulee le bout du nez, le gars l'a traiter au Polysporin durant 1-2 mois, et il a super bien cicatrisee, mais il reste quand meme une bosse Confused sinon la femelle est top shape. Bon maintenant place aux.... PHOTOS !!!!



MALE



MALE



MALE



FEMELLE



FEMELLE



FEMELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux tres jolie colombien ..


felicitaion sais cool quand sa arrive ..
pour la bosse ,chek sa comme il fau ,on dirais que sa virer en abces ...

tu avais raison a propos detre jolie ,son superbe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, la femelle viens TOUT juste de muer Very Happy elle est trop rendu belle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
deux tres jolie colombien ..


felicitaion sais cool quand sa arrive ..
pour la bosse ,chek sa comme il fau ,on dirais que sa virer en abces ...

tu avais raison a propos detre jolie ,son superbe ..


Et qu'est-ce que je dois faire si c'est bel et bien un abces ??? est-ce que ca va disparaitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ishh je vais devoir admettre que mes competence ne son pas trop avancer sur le sujet pour taider ,jai deja vue plusieur absces ,mais dela a dire comment traiter ou si labsce est dangereuse chui pas capble dsl nico ..

mais si elle mange et que sa grossie pas inquiete toi pas pour linstant ,de toute facon ils viennent darriver donc ils seron laisser tranquil pour un bout donc tu pourras lobserver et voir squi se passe avec la bosse ,tu peu si tu veu la palper et voir si sais moue ,dur etc ,comme sa si quelqun si connais tu auras deja cette info hahahahahaha ..serieux jvoulais meme decrire tout sa en mp ,je ne voulais pas tinquieter ..attend tu le sais ya du monde avec experience sur le forum qui pourron taider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux!

Pour les bosses sur la tête du mâle a tu regardé dans sa bouche? Des fois du mouth rot ça peut évoluer en abcès comme ça.

Je suis certaine qu'ils vont très bien s'adapter chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un abcès c'est chez le vet que le problème se règle car c'est une poche remplie de pue et bactérie... Donc si c'est sa je te conseille d'aller faire un tour avec lui chez le vet pour des médicament. Peut être qu'une bactérie a dessus plus loin dans son nez et elle est rester la (du a la brulure, pas besoin de 1 000 000 de bactérie il en faut qu'une). Si sa le gène pas attend mais moi a ta place je le ferais peut être checker par un vet. Le mieux aussi serais de recontacter l'ancien proprio pour savoir s'il a toujours au cet bosse ou si c'est récent. Mais tu as de très beau spécimen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessa a écrit:
Si c'est un abcès c'est chez le vet que le problème se règle car c'est une poche remplie de pue et bactérie... Donc si c'est sa je te conseille d'aller faire un tour avec lui chez le vet pour des médicament. Peut être qu'une bactérie a dessus plus loin dans son nez et elle est rester la (du a la brulure, pas besoin de 1 000 000 de bactérie il en faut qu'une). Si sa le gène pas attend mais moi a ta place je le ferais peut être checker par un vet. Le mieux aussi serais de recontacter l'ancien proprio pour savoir s'il a toujours au cet bosse ou si c'est récent. Mais tu as de très beau spécimen.


nah, il n'avais pas cette bosse au prehalable, c'est justement son ancien proprio qui m'a dit qu'il s'etait bruler et maganer le nez apres le grillage du terrarium, mais oui c'etais dans mes intension d'aller rendre une petite visite chez le veto pour les faire regarde !

^^ c'est Dr. Rainville qui va etre contente d'me revoir Laughing ( lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour ce qui est de la bosse, je viens tout juste de peser pour voir si s'étaie moue, dur ou semi-dur !

résultat: c'est pas moue, mais c'est pas dur comme de la roche donc, c'est médium comme solidité. sinon, j'ai pas réussis a lui ouvrir la gueule, y veux rien savoir le maudit @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico .laisse la se reposer quelques semaine et observe la ,de tout facon elle est isoler pour sa quarantaine ,donc tu a le temp de lobserver et de voir si sa lui derenge ,si sa lempeche de se nourrire ,si sa grossie etc etc ..


apprice les pour linstant et gade les isoles pour le temp de quarantaine et dobservation ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Nico .laisse la se reposer quelques semaine et observe la ,de tout facon elle est isoler pour sa quarantaine ,donc tu a le temp de lobserver et de voir si sa lui derenge ,si sa lempeche de se nourrire ,si sa grossie etc etc ..


apprice les pour linstant et gade les isoles pour le temp de quarantaine et dobservation ..


a vos ordres cap'tain salut lolll ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good soldier ..repos .....


hhahha te con lolololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
good soldier ..repos .....


hhahha te con lolololololol


Ouff j'ai eu peur que tu me donne jamais le repos Shocked

^^ Merci je vais le prendre comme un compliment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...