crokuta 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je l ai retrouvé comme sa ![img][/img][img][/img][img][/img]il n'y a rien a faire ,je ne sent pas son pouls .Poisson d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est triste... profitons-en! mmm des cuisses de grenouilles sauce BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai déjà eu le même problème, augmente ton humidité et tout devrait entrer dans l'ordre haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Vartaz a écrit:J'ai déjà eu le même problème, augmente ton humidité et tout devrait entrer dans l'ordre haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renette 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai une rainette sauvage depuis peut, pister par mon chien. Cela fait maintenant 4 jours que nous l'avons, elle ne mange pas. Nous lui avons donner des grillons vivants, est ce une bonne chose. Je ne sais pas comment je peut la faire manger.AU SECOURS, Rainette en DANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Tu dois la remettre à l'extérieur dans son biotope naturel, c'est impératif à sa survie.Je ne connais pas les lois Françaises mais ici au Québec la garde en captivité d'animaux indigène est prohibé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renette 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci pour ton conseil, nous verrons demain comment elle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 renette a écrit:Merci pour ton conseil, nous verrons demain comment elle vaElle sera morte ou en vois de l'être. Merci de contribué à la protection de vos espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites