hairyballs 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut j'ai un nouveau rack et j'ai acheter un herpstat ND la j'ai mis le probe au milieux du rack au centre du bac est-ce le meilleur endroit? Parce que je l'ai mis au début pret du heat tape mais mes pythons étaient froid!!! La mon herpstat se bas a monter la température mais jvois bien quil est dan le ''tapis'' il est a 26.9 decsend a 26.8 -26.7 au 15 sec Pour donner une idée jai mis le herpstat night drop a 28C et la tempertature de jour 32C pour un drop de 4C la nuit est-ce bon? jvais montrer des photos demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je suis en train de me demander si le heat tape que jai aurais été mieux en belly heat que back comme il est présentement!! c'est un 11'' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InnoSinz1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouais, photos stp. + quel heat tape t'utilises ?et plusieurs le diront, le night drop est loin d'etre une necessité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mon heat tape viens de cornel world j'ai aucune idée qu'il avait plusieurs marque!! la se matin sa serais supposé etre 32C mais c'Est écris 28C depuis 30 minute et le power est a 100% il a meme perdu .3C en 2 minute jcomprend pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InnoSinz1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 next thing, photos. c ski aidera le plus.Et ca arrive que ca fluctue pendant 4-5 minutes c pas grave et .3 c vraiment pas fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 En faite le problème est sans doute l'endroit ou tu as placé la sonde du ND. La température doit être bonne à l'endroit ou tu as placé la sonde, mais ça peut évidemment varier dans les bacs. Le herpstat ND est super, je l'utilise aussi, mais assure toi que la sonde soit bien placé. Pour avoir une meilleur température à l'intérieur de tes bac, tu dois placé ta sonde à l'intérieur d'un bac. Personnellement, dans mes deux racks, je garde un bac vide et j'ai fixé la sonde dans le bac là ou passe ma source de chaleur et j'ai ajusté mes températures.Dans ton cas tu as placé ta sonde entre des bacs si je me trompe pas? Il peut donc bel et bien faire 30 degrés à cet endroit, mais ça ne veux pas dire que c'est le cas dans les bacs. Donc pour avoir un meilleur résultat je te conseil d'utiliser un des bacs pour le contrôle de ta température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voici les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 5 avril 2011 est-ce que jdois attendre avant de les nourrir parce que je les ai changer de place ? parce que j'en ai une qui est du pour se soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Commence par ajusté tes température à 30 degrés à l'intérieur de tes bac. Comme je disais dans mon poste précédant, peut-être en plaçait la sonde à l'intérieur d'un des bac tu pourrais avoir de meilleur chance. Mais personnellement je n'es jamais testé avec le chauffage qui passe seulement dans le fond du rack, je préfère de loin avoir ma source de chaleur sous les bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InnoSinz1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ahhhh je ne saisissais pas qu'est-ce que le heat tapr faisait en arriere; j'croyais tu l'avais relevé pour la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 5 avril 2011 WTF!!!! ma femelle pastel viens de me siffler sa dans les oreille en vrai malade a jamais fais sa!!! Je savais pas que que juste les mettre dans un rack pouvais les stresser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bon jai essayer se que tu ma dis ghost mais le probleme de mon rack c'est qui arrive flush genre 1/8 d'espace juste asser pour glisser le bac et faire une ventilation mais je peux pas vraiment mettre la sonde dans le bac c trop ''tight'' donc au mieux que je peux faire c'est de le mettre vraiment au milieu du rack et au milieu du bac MAIS encore la la température monte jamais a la température voulu.... c'Est le heat tape qui est pas bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu as juste à passer la sonde dans un trou que tu fais dans le bac. Mais bon, sur le herpstat, c'est indiqué à quel pourcentage ton équipement de chauffage est utilisé, est-il toujours proche du 100%? Et si tu ne branche pas le tout sur ton herpstat est-ce que la température monte plus haute? Avant de mettre tes serpents dans le rack faudrait penser à faire des test pour ajuster tes températures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Laisse faire, je viens de répondre à une de mes questions, je le voie sur une de tes photos que le power est utilisé à 100%, est-il toujours à 100%, si ses le cas fait un test sen branchant ta source de chaleur directement dans le mur, mais honnêtement je crois pas que ça va changer grand chose rendu l'a et tu ne pourras pas avoir la température parfaite. Donc tu une température qui varie entre 26-28 degrés si je comprend bien? Et c'est bien la température à l'intérieur du bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ohh shiit 30.3C pour l'instant est-ce que c'est le heat tape qui se dégourdie ou quoi? toujours a 100% en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 30 degrés à quel endroit? La ou est situé la sonde ou à l'intérieur du bac de ton serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 6 avril 2011 la ou est situé la sonde a l'extérieur... comme j'ai dis au milieu du rack a la moitié du bac en hauteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dans ce cas, place un thermomètre à l'intérieur des bacs, c'est à cet endroit qu'il est important d'avoir un 30 degrés. Par contre, si le power est toujours utilisé à 100%, tu pourrais pratiquement brancher ta source de chaleur dans une prise au mur et ça reviendrait au même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 6 avril 2011 non non il descend des fois a 80 ou 60% pour se réguler (c'Est sa le mot non?) donc je fais un trou dans un des bacs pour mettre la sonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites